résultat en photos de mes extensions à clips

rockandlove

Nouveau Membre
vous en pensez quoi?
avant:
grimace bah oui j'étais pas franchement ravie de cette coupe horrible (merci ma coiffeuse) :angry:

apres: (faites pas attention à ma sale tete, jn'ai dormi que 2h cette nuit :S

demain je pense que jvais aller chez le coiffeur faire un dégradé, ça fera plus moderne =)

Les cheveux longs adoucissent ton visage.
Après moi des que c est long je trouve ça beau, qu importe les défauts, je laisse ça aux filles qui ont l oeil!
Pour dire qd j étais gosse j avais agrafe plein de laine jaune sur du carton, un élastique et hop j avais les cheveux longs!!!!
Donc en conclusion, j aime bien!!!!

Re : résultat en photos de mes extensions à clips

tu m'as bien fais rire poupette :)

miss le long te vas très bien, tu es toute jolie comme ca :) essaye de monter tes bandes un peu + haut pour attenuer davantage la demarcation, concernant la coupe perso je conseille toujours d'attendre 10 -15 jours avant de franchir le pas afin d'avoir pris une pleine aisance de pose et avoir prit ses repères de poses, car une fois la coupe effectué il te faudra poser les bandes à la place attribué )à chacune pour avoir un jolie rendu

Les cheveux longs adoucissent ton visage.
Après moi des que c est long je trouve ça beau, qu importe les défauts, je laisse ça aux filles qui ont l oeil!
Pour dire qd j étais gosse j avais agrafe plein de laine jaune sur du carton, un élastique et hop j avais les cheveux longs!!!!
Donc en conclusion, j aime bien!!!!

mdrrrrrrr :frag_facile:

ok merci les filles pour vos avis et conseils.
je vais attendre pour aller chez le coiffeur et remonter mes bandes plus haut, c'est noter :D

Dacord avc samiflo remonte un peu tes clips et attends un peu pour la coupe. Py reflechit bien car cest dommage de couper si elle te loupe... Ca coupe toujours trop...!

ok merci les filles pour vos avis et conseils.
je vais attendre pour aller chez le coiffeur et remonter mes bandes plus haut, c'est noter :D

merci les filles! :D
je les ai sur le site d'eva extension, j'ai pris un kit platine ultra épais (11 bandes) et je les ai colorées avec le mélange que mes vrais cheveux: 2/3 de 9.23 et 1/3 de 8.0 ;)

par contre mon chéri n'aime pas, il trouve que ça fait trop long, pas assez moderne quoi, mais bon avec un beau dégradé ça fera plus joli =)

Retour