résultat extensions instinctiff

clairette38000

Membre Populaire
alors voilà j'ai reçu mon kit aujourd'hui après plusieurs changement :)

j'ai fait un petit essai pour vous montrer, on voit une petite démarcation de couleur mais je ne les ai pas encore lavées et je pensais faire un shampooing silver...

je pense que je les couperais aussi un peu pour faire un dégradé surtout devant la différence court/long est trop flagrante!

à vos coms!! bisous les filles

ps: et faites pas gaffe à ma tête jsuis en mode glandouille aujourd'hui!

Pièces jointes

• P2160008.jpg
    P2160008.jpg
    22.7 KB · Affichages: 173
  • P2160004.jpg
    P2160004.jpg
    24.8 KB · Affichages: 206
  • P2160006.jpg
    P2160006.jpg
    18.6 KB · Affichages: 201
Re : résultat extensions instinctiff

c est joli ca te va bien ! comme tu dis un petit degradé ferait pas mal je pense !

Belle glandouille MDR
C'est très jolie Madame :) ........

Pour la coupe fais attention, fais le faire par un coiffeur sinon tu risque d'avoir des soucis pour remettre les bandes....

lol! merci :)

ma belle soeur est coiffeuse donc sa devrait aller et je pense que je numéroterais les bandes au marqueur indélébile histoire de savoir laquelle va où après la coupe!!
pas si bête hein pour une blondasse!!! mdr

Superbe :)
Par contre si je peux me permettre, j'aurai rajouter un peu plus de grammages :)

Mais sinon la couleur est sublime et le long te vas a ravir :)

lol! merci :)

ma belle soeur est coiffeuse donc sa devrait aller et je pense que je numéroterais les bandes au marqueur indélébile histoire de savoir laquelle va où après la coupe!!
pas si bête hein pour une blondasse!!! mdr

loool pas bete la guepe !!!:3-blink:

Ah tu n'as plus de place? et bien en general la solution c de doublé les bandes :) tu enleve les clip d'une bande et tu la cous a une bande qui a des clip faut bien la coudre pour pas que se soit epais :)

Enfin après c jolie comme sa! c'etait juste mon avis perso, moi qui aime les volumes :)

Ca manque de volume je trouve.. Fais attention qu'on te les bousilles pas non plus en les coupant :)

coucou claire, moi je trouve le coloris nikel pas de demarcation contrairement a l'autre coloris !
pour le volume, lave le kit, il va gonfler enormement !
là il est tout lissé, pour une premiere utilisation, j'aime moins, le lavage le rend bien plus naturel !
bz nahalie

Je trouve que ça fait super jolie et plutôt naturel ! Moi j'arrive pas du tout à mettre les miennes :s

Waouh !!! Superbe !!! Mais comme pour moi, trop long :whistle: mais vaut mieux trop que pas assez hein !!!

Pour le volume, moi j'aime bien le plat alors no soucy !!!

Demain, j'appelle ma coiffeuse pour la coupe
:yes:

effectivement bien plus de volume!! je vous remets des photos demain! ah oui euuuuh on est demain lol bon bah dans quelques heures! ;)

Retour