résultat extensions instinctiff

Re : résultat extensions instinctiff

voilou des nouvelles photos!

bon toujours pareil une coupe s'impose et une petite démarcation niveau couleur mais la prochaine fois que je refais des mèches sa sera réglé!
sinon plus de volume! :)

Pièces jointes

• P2160012.jpg
    P2160012.jpg
    31.2 KB · Affichages: 91
  • P2160015.jpg
    P2160015.jpg
    25 KB · Affichages: 95

Voluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 lool très joliie sauf c'est lissé vite fait jcrois non lool

ah une fois lavé rien a voir!!combien de bandes tu mets!!je suis sure que ondulé sa t'irait trop bien!!en tout cas sa te va bine!je trouve pas de différence de couleur!!

lol ah non c'est posé à l'arrache mdr pas de lissage rien! c'était du vite fait! par contre on sent que les cheveux ont été maintes fois traités pour arriver à ce joli blond! sa accroche au démélage et au séchage!
je ferais des boucles un peu plus tard là je vais les laisser souffler!
émilie je mets toutes les bandes du kit

claire tu les a lavés comment ?
c'est important de mettre un soin apres et un serum
avec un bon masque, ils sont tout doux

tu mets les12? moi j' y arrive pas!!!je mets 6 bandes!!2 du kit nuque (donc 4 clips) + 2 de 3 clips et 2 de 2 clips

j'ai mis un bon soin ET du sérum plus de l'huile de lin c'est juste que je ne les ai pas lissés...
pour le démélage non pas de brosse spéciale extensions j'ai fait tout doucement au peigne fin puis à la brosse

oui je les ai séchés au sèche cheveux mais je pense que la prochaine fois ils sécheront tout seuls pour ne pas les abîmer!
oui les 12 bandes lol

ah ben c'est ça ! le seche cheveux bof, moi je l'utilise jamais meme sur mes cheveux, çà me les rends tout flous, crepus, pas beau
laisse les secher sur un radiateur, avec une mousse et avant un serum, tu auras une belle matiere, toute douce !

ah bah oui sa fait tout à fait sa!! je ne savais pas mais prochaine fois hop hop hop sur le radiateur!
merci nath pour tes précieux conseils! là je viens de les lisser et il sont biens :)

oui nath a raison!!et le peigne à éviter!!essaie une brosse au poils de sanglier c'est très bien pour les extensions!!

Ah oui, bcp + de volume dis donc !!!

Je prend note pour le lavage, sechage et demelage :biggrin: Ma coiffeuse vient jeudi pour une tite coupe qui va bien
:littlegirl:

Retour