Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
Chantilly, ne demande pas a quelquun de regarder pour toi surtout!!! Une fois une copine a fait ça a quelquun lui disant quelle avait le bac et il sest avéré que non!!! au secours, je laurais massacré la nana...
De toute façon je pense quon est toutes daccord sur le fait que lon a envie de voir le résultat par nous même!!!
Jai hâte mais franchement jai peur!!! ça fout les boules.
Hachi_02 tas raison cest limite pire q de passer les épreuves... D'ailleurs je suis en train de me dire que les écrits cétait ya vachement longtemps franchement, je me souviens mm pas ce que jai fait lol.... en tout cas ds 2 jours on est fixé!!!

Oui, je sais pas pour toi mais j'ai commencé les épreuves avec l'anglais le 7 mais ca commence à faire loin !!!
ca m'énerve de savoir que notre sort est deja fixé et que l'on ne pourra rien changer....

Coucou
Moi j'ai les resultats demain, je sais que je ne vais pas l'avoir mais je veux fixée...
Vous etes tombe sur quoi en pratique ?

Bis:ange:

Jai.commence les epreuves ecrites le 10mai un truc comme ca,pendant 3jours dc ya un mois et demi et ca ft tres long.jai trop peur du resultat mais bon jespere q ca ira... Cest moins stressant pr les filles qui ny croient pas car mm si elles lont ce sera q positif,tandis que qd tu sais pas trop comme moi cest horriiiible!!! Lol.verdict J-2

Moi jme demande comment on fait pour savoir nos notes? Parce que la on saura si on l'a ou pas, mais pour celles qui l'ont pas elles sauront quand leurs notes?

T'as raison Gaëlle590 j'ai pas dit à mes copines que je ne serais pas chez moi sinon je suis sûre qu'elles vont m'envoyer un texto.
Normalement c'est demain à 17h que les résultats seront affichés et je serais chez moi qu'à partir de 18h30 ...

samiha38 je crois que tu peux voir tes notes sur le net grâce à ton numéro de candidat.

Ok merci Chantilly, L'an passé j'étais pas chez moi pour les résultats du CAP, pareil je l'ai su par une copine qui m'a envoyé Félicitation!!! J'espère que ce sera ça ou rien cette année plutôt que "ahh merde bichette chui dsl pr toi :( ".

Pour les notes ont les recoient sous 15 jours par courrier. Moi l'année derniére c'était le lendemin.
Alors comme je savais que je ne l'avait pas, aprés je stressée encore en attendant les notes afin de savoir ce que je devrait repasser.
Ha ce stress !!

Pr celles qui ont leur résultats adj, ds quelques minutes ( heures..)

je croise les doigts et les orteils..& jvous dis MERDE!!!!!!!!!!!!!

Retour