Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
félicitations à vous toutes, je l'ai eu aussi j ai e les résultats vendredi. Malheureusement très peu de résultats dans mon école. Peut-on consulter les notes sur le site de l'académie ? Je suis de l'académie de lille et je ne trouve pas. A mon avis ça dépends des académies

L'académie de Lille ne donne pas les notes il faudra attendre une semaine à 15 jours. Le relevé te sera envoyé par La Poste... c'est ce qui est indiqué sur le site de l'académie en tout cas :)

Marleen vous étiez combien dans ta classe ? En tout cas c'est vraiment super de voir ca, ca fait rêver^^
Encore félicitation a toutes!!

& ah est-ce que par hasard certaine d'entre vous qui vienne d'obtenir leur BTS souhaiterai se débarasser de leur cours? ou est-ce que vous les auriez sur ordi que je puisse avoir une idée de l'ampleur de travail..

Moi j'ai fais toutes mes fiches de révisions sur ordi que j'ai ensuite imprimer en forma Bristol, je les vends si ça t intéresse.

On était 16 en tout! On avait toutes d bacs differents.. Ecole privée du Millenaire à Montpellier que je recommande fortement!!! Courage pr les prochaines à préparer le bts.. Ca va me manquer malgré tout :(

Et pour les cours, en bio du moins je te conseille daller faire un tour à la fnac ou cultura pr lire un peu le livre de bio peyrfitte.. Ca te do era une idée du niveau!

Je les vends 50 euros y en a pour toutes les matières. On étais 20 et y en a deux qui l ont pas eu mais on s'y attendais un peu.

Daccord ben je te redirais si je vois que j'en ai besoin ;) tu mettais beaucoups de choses dessus? moi j'arrive pas a en faire faire des résumé.. =/
& ah dacc ben ca va ca fai un super bon taux de réussite aussi. Hum jespère que j'y arriverai, moi dans mon école l'an passé le taux de réussite étai de 56% c pas énorme je trouve :s

Oui pas de problème. Écoute j'ai passer pas mal de temps à les faire pour bien résumer et enlever les choses inutiles, ça m as beaucoup servi, je les ai faite sur ordi c est beaucoup plus simple. C est vrai que c est pas énorme, après moi j étais en lycée public et il y a toujours plus de réussite, les profs sont plus compétents mais rien ne t empêche de bosser à côté pour réussir. Je vais te dire mon secret, je n ai même pas réviser les cours pour le bts j'ai seulement fais tout les sujets d examens, ça m à beaucoup aider car il y a des choses qui retomberont souvent. Pour moi ça a très bien marcher, après j'ai bosser toute l année donc je n avais pas de lacunes dans les matières.

Oui pas de problème. Écoute j'ai passer pas mal de temps à les faire pour bien résumer et enlever les choses inutiles, ça m as beaucoup servi, je les ai faite sur ordi c est beaucoup plus simple. C est vrai que c est pas énorme, après moi j étais en lycée public et il y a toujours plus de réussite, les profs sont plus compétents mais rien ne t empêche de bosser à côté pour réussir. Je vais te dire mon secret, je n ai même pas réviser les cours pour le bts j'ai seulement fais tout les sujets d examens, ça m à beaucoup aider car il y a des choses qui retomberont souvent. Pour moi ça a très bien marcher, après j'ai bosser toute l année donc je n avais pas de lacunes dans les matières.

C'est un très bon conseil de faire les sujets des autres années, surtout en bio/cosméto :)

Merci de tes conseils Clayeux :) c'est super gentil, j'espère réussir a synthétiser mes cours aussi comme ca j'ai jamais réussi avant =/ jai toujours peur d'enlever deschoses qu'il faut savoir..

Regarde par rapport au referenciel de l examen, normalement ils ne peuvent pas te demander des choses qui n'y figure pas. Demande aux profs de chaque matière de vous donner le referenciel tu arrivera mieux à savoir ce qu'il faut mettre ou non dans tes fiches.

<body><p>ah non maisce que j'ai voulu dire c'est par rapport au cours que me font les profs jarrive pa a les resumes faire D fiche..paske jai peu denlever D chose vrmt immportante..<p>Dailleur qulqu' unaurai le referentiel du bts svp???

<body><p>ah non maisce que j'ai voulu dire c'est par rapport au cours que me font les profs jarrive pa a les resumes faire D fiche..paske jai peu denlever D chose vrmt immportante..<p>Dailleur qulqu' unaurai le referentiel du bts svp???

Ben c est la même chose, si tu as le referenciel tu sais exactement ce que tu dois prendre dans les cours de tes profs ou ne pas prendre.

Retour