Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
Make up for ever academy a nice :) je bosse cet été, j'ai deja mon appart la bas, il me manquais juste les résultats !!

ouaahh!!! cest génial pour toi!!! cest bien q tu aies le courage de déménager pour faire ce q tu veux :) je pense que tu vas téclater, cest sûr que cest un coût mais cest un investissement pour lavenir... Tu es quasi sûre de trouver un emploi en sortant de l'école
moi je fais une licence commerce international toujours à Lille, acceptée hier je suis toute heureuse :D

ouaahh!!! cest génial pour toi!!! cest bien q tu aies le courage de déménager pour faire ce q tu veux :) je pense que tu vas téclater, cest sûr que cest un coût mais cest un investissement pour lavenir... Tu es quasi sûre de trouver un emploi en sortant de l'école
moi je fais une licence commerce international toujours à Lille, acceptée hier je suis toute heureuse :D

woua super ca va t'ouvrir pas mal de boulot je pense ! ;)
oui c'est un cout cette école mais je bosse tout cet été et je bosserais a coté pendant l'année scolaire

Ah c'est super gentil :) oui j'hésiterai pas alors paske j'avoue que j'en ai pas mal qui me trotte dans la tête lol Bon déménagement alors! :) & ouiii je veux bien c'est très gentil :)

Ah c'est super gentil :) oui j'hésiterai pas alors paske j'avoue que j'en ai pas mal qui me trotte dans la tête lol Bon déménagement alors! :) & ouiii je veux bien c'est très gentil :)

je te tiendrais au courant alors :) j'avais vendu mon disser NRC a aloha_45, demande lui si tu veux être sur que ca convienne ;)

Retour