Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
woua super ca va t'ouvrir pas mal de boulot je pense ! ;)
oui c'est un cout cette école mais je bosse tout cet été et je bosserais a coté pendant l'année scolaire

Jespère oui :)
hachi_02, tas un truc pour revendre tout ce qui est dossiers, matériel et livres? parce que j'ai des trucs dans un état neuf et je voudrais pouvoir les rentabiliser :)
Si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue :D

jen ai plusieurs de livres : les peyreffites Cosmetologie et Biologie
le nouveau précis d' Esthétique
le Esthétique tome 3 sur les appareils de techno
un bouquin CAP de peyreffite également
2 bouquins d'application en négociation commerciale de BTS MUC qui nous ont aidé pdt les cours

et concernant le matériel : tout le linge, beaucoup de maquillage, des produits de soins (corps et visage), matériel de manucure, ...

Ce sont des choses dont je ne me servirais plus et qui sont neuf ou quasi :)

que du make up for ever :)
oui pas de soucis, bon courage pour la rentrée ;) t'inquiètes ça va aller :D
En se donnant les moyens y a pas de raison que tu n'y arrives pas :)

Daccord ben je te tiens au courant si j'ai besoin de quelque chose ;)
C'est gentil :) j'espère bien qu'en m'en donnant les moyens je parvienne a mon rêve

Merci les filles, je suis trop contente vraiment j’espérais n'avoir que quelques matières a rattraper la je suis sur un nuage lol.

J'attend les notes pour être sure on sait jamais xD

si cest marqué que tu las tu peux être sûre que cest bon :)
et les notes quest ce que cest long, moi ça ft déjà une semaine et jattend toujours :/

J'ai mes notes, comme prévu j'ai foiré la pratique en beauté, le reste c'est la physique que j'ai raté.
Je l'aurais eu sans les matières non obligatoires mais elles m'ont quand même donné un coup de pouce.

Oh tu as vraiment beaucoup foiré la pratike?? :s & tu l'as eu quand même, tu as du vraiment bien géré dans les matières techniques. & c'est quoi les matières non obligatoires??

J'ai fait Italien et Maquillage et culture, j'ai eu 6 en pratique et 6.5 en demanstration lol, c'est le coup du soin corps qui à du me tuer.

J'ai eu 16 et 18 en anglais, 12 en bio cosméto, 6 en physique chimie, 11 en français, 12.5 en gestion, 6 en technique cosmétique, 6.5 en pratique esthétique, 10 en dessin, 13 en ECP, 20 en italien, 11 en culture et maquillage.

J'ai envie de faire trop de trucs après, j'hésite entre CAP coiffure, CQP SPA...
J'ai déjà trouvé un institut qui me prend a mi-temps pour que je continue de me former à côté.

Bonjour, Félicitation pour vos Note et votre réussite!
J'aurais un petit service à vous demander, Je passe mon Bp esthétique en octobre et j'aurais besoin d'un exemple du dossier de l'epreuve de vente. Pouvez vous m'envoyer vos dossier sur mon mail : ginie-carrier@hotmail.fr

Merci d'avance !

Retour