Résultats CAP esthé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbboule
  • Date de début Date de début
Re : Résultats CAP esthé

Super pour vous les filles et pour celles qui ne l'on pas on se remotive! Courage et encore grosse merde pour toutes celles qui attendent leur résultat!

Félicitation les filles, bravoooo

Valentine, l'année prochaine tu seras la meilleure, ne te décourage pas.

Bise

GENIAL
Je suis trop contente pour vous les filles.

Valentine ne baisse pas les bras, tu l'auras ton CAP c'est sûr.

felicitation les filles valentine tkt pas tu sera au top l'an prochain gros biz à vs tous et pas trop de folie pour fêter a lol

Félicitation !!! a vous les filles,
Valentine ne baisse pas les bras, se sera pour l'année 2010 !! tu l'auras...
bizes

Mdr abeille moi j vais presque toutes les heures!!! C trop long d'attendre le 13 grrr

bravo bravo
moi j'en peu pluuuuuuuuuuuuuus je vais voir tout les jours sur le site mdr

je deviens chèvre !!! c'est trop de tortures !!! je suis incapable de faire mon boulot et Dieu seul sait si y'a du taf à Pôle Emploi ! je regarde toutes les minutes alors que c'est demain pour moi, mais là c'est trop dur : CA M'ENERVVVVVEEE !!!!!!!!!

Bravo! a celles qui ont eu leurs résultats :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

et courage pour celles qui attendent encore:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

bises

kikoo les filles dite moi c'est quoi le site pour voir les résultat ? et savez vous si carinou38 la eu ??

Bravo les filles!

ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles de carinou38

Je l'ai les filles ! Je suis trop heureuse !
Je croise les doigts pour celles qui attendent leurs résultats, patience, vous serez récompensées !! ;)

felicitations ..........allez les filles plus que quelques jours ca va allez vous avez bien bossées cette année il ya pas de raison........

hihihi que je suis contente pour vous les filles:coeur::coeur::coeur::coeur: TROP BIEN MADY
finalement pour le moment à part notre chere valentine à qui nous faisons toutes de grosssss bisous tout le monde l'a eu?
diore moi aussi je m'etait pris un vent mdrrrrrrrrrrrrrr:amarant:
alors je repond :
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

madyléa tu l'as eu, c super , tu vois qu'il ne faut jamais desespérer tant qu'on a pas eu les résultats.

felicitations a toutes celles qui l'ont eu, et bon courage à celle qui l'on loupé.

Retour