Résultats CAP esthé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbboule
  • Date de début Date de début
Re : Résultats CAP esthé

Hello chouchou
Normalement tu vas recevoir tes notes par courier d ici peu. Sinon pour certaines académies, pas toutes, tu vas sur le site de ton académie, puis sur publinet pour voir les résultats d examen et tu vas peut etre pouvoir voir tes notes
Et félicitations ;)

coucou les filles !

Je l'ai aussi ! ça fait du bien de pouvoir dire enfin : je suis esthéticienne ! :wavetowel2:

Mille mercis à toutes les personnes que je connais et qui m'ont aidé sur ce forum, toutes mes félicitations à celles qui ont eu leur CAP et à toutes celles qui ne l'ont pas eu... courage les filles ne baissez pas les bras !

ok madyléa merci de ta réponse :)je vais aller voir sa sur publinet en éspérant les trouver la car j'ai vraiment envie de savoir mes notes :)

et toi tu l'a passée??
gros biisoux =)

sa y est j'ai recue mon relevé de notes à la maison lol!!
j'ai eu mon cap à 15/20 de moyenne hihihi j'y croyait plus!!!!

ok madyléa merci de ta réponse :)je vais aller voir sa sur publinet en éspérant les trouver la car j'ai vraiment envie de savoir mes notes :)

et toi tu l'a passée??
gros biisoux =)

Ouiiiii et je l ai eu :) :) J ai reçu mon relevé hier, je l attendais trop depuis le 2 juillet !

13.63 de moyenne, moi qui pensait avoir tout foiré je suis super contente !

Wahouuuuuuuuuu Mady et Abeille vous avez eu une superbe moyenne BRAVO les filles! nous sommes vraiment une belle promo cette année.

bravo mady:3-blink: comme quoi le jury n"est pas si severe il doit sentir quand nous sommes pationné loooooooool
:coeur:

coucou les filles je suis à la traine lol où est-ce que je peux voir les résultats ? sur le site de mon academy ils me demandent le RNE ou un truk comme ca et le code d'accès :s

Super génial les filles trop fortes!! Jspr avoir de super notes aussi que c long d'attendre!!

beaucoup de filles l'ont eu..mais il me semble que celles qui ont été refusé n'osent pas le déclarer, chose que je comprend parfaitement.

hum ... pourquoi tu dis ca ? il y en a qui ne l'ont pas eu et qu'il l'ont dit :s

je n'ai pas beaucoup participée mais moi aussi j'ai passé mon CAP en candidat libre (mais sans karis ou autre vraiment toute seule) et je l'ai eu avec 13 de moyenne :Dancing_tongue:donc félicitations à toutes les filles, celles qui ne l'ont pas eu ne vous découragée pas et retentée l'année prochaine et bon courage pour toutes celles qui démarre en septembre

emy

coment tu a fais pour l'avoir emy06 ? la pratique? les cours ? :s

coucou les filles c'est demain les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais stresser à mort je crois!!!! bisous

Retour