Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coooool !!!!!! felicitations !!!!!!!
Shirleyyyyy ))))) bravo )))))))
:tongue4: super travail les filles
Shirlm félicitation :drunk::drunk::drunk:
Je suis trop contente pour shirley elle mérite de gagner meme si je n'ai pas vue sa pose !!! :flocool:
bravo à toute les participantes![]()
Bravo à domino 44 et à laurence 84 qui ont dû surement fournir de beaux efforts pour nous plaire dans cette catégorie normalement réservée aux débutantes !!!!!!! Ben oui un petit coup de gueule quand même car je suis très souvent admirative des pauses de shirlmd car elles sont toujours magnifiques et on le voit encore aux vus de ses résultats. Mais quand même je ne trouve pas très bien d avoir posté dans cette catégorie qui devait permettre aux réelles débutantes de progresser !
Pas très fair play comme on dit ..........
Bon voilà tant pis si vous m en voulez mais il fallait le dire.
Je ne sais plus qui disait qu elle ne voulait pas concourir car elle n aurait pas de chance face aux compétentes, ben elle avait raison !
Il n y a absolument pas eu de triche car c est mérité, mais alors heureusement que mymy 25, cris etc ne sont pas venus dans cette catégorie il y aurait eu une tuerie !
je comprends ta position de souhaiter etre evalue, et franchement tu as fait du super travail. Mais tu vois quand on regarde ma galerie et la tienne on voit vraiment la difference de niveau. Donc pour moi ta participation pour la pose en forme pipe est plus normale car tu as deja une certaine maitrise et c etait plus pour ameliorer peut être ta technique. Certes c etait ouvert à tout le monde, mais il a ete quand même dit de reserver cette categorie aux debutantes dans un des posts. Cela ne veut pas dire que je sois jalouse car je suis loin d être dans les meilleures, mais j aurai aime voir des filles moins performantes que toi avoir une chance, c est tout. Maintenant comme je te l ai dit tu le merites et je reste admirative de ton travail, mais tu comprends que si des personnes comme mymy etc avait participe le niveau debutant n a plus rien de credible, il fallait alors faire des categories comme dans les autres concours. Comme tu dis je dis peut être tout haut ce que d autre ne disent pas ! Ne t en fait pas tu as bien gagné.merci polyna
bizous
merci beaucoup
biz
didine je suis desolé mais dans l enoncé il n etait pas préscisé de catégorie
je suis desolée que tu le prenne comme ca maintenant je peux comprendre
parmis les moins doué il y en a peut etre qui pratique plus que moi ou qui pratique depuis plus longtemps
alors debutante veux dire quoi? c est les competences ou l intensité de la pratique car moi je ne suis pas pro et je pratique peu meme si ou j ai des periodes ou je vais faire un peu plus de pose que d abitude
c est vrai j ai fais une formation et j ai encore beaucoup de point a amelioré mais je ne vois pas pourquoi je n aurais pas le droit de participé vu que ce concours est ouvert a tout le monde
moi aussi j avais envi d etre evaluer par un jury
je tiens a vous dire a toute (car il y en aura peut etre bien d autre qui vont vouloir se defouler) JE NE VEUX AUCUNE HISTOIRE
je sais comment des post partent vite en embrouille je ne suis pas la pour ca
merci
merci a toutes pour les felicitations
non mais tu as raison, je ne veux pas d histoire cela ne remet pas en cause ma place tu le vois bien, je pense juste à la deuxième. Cela veux dire que les filles moins experimentes pouvaient participer mais ne pas avoir la satisfaction de recompenser leur efforts. Car pour beaucoup nous n avons pas la meme maitrise, et encore moins pratique.bon, moi j'ai perdu, mais franchement, c'est merité, elle est à ch*** ma pose !! ce sont mes 1ers c-curves comme ça !!
et pour dire un mot sur ce que j'ai lu vite fait : c'est dur de se definir dans une categorie!!
moi je suis pro. mais ce que je fais toute la journée n'a rien à voir avec ça !! le c-curve les clientes en veulent pas et je fais beaucoup de gel sur capsules posé en 1 heure. rien à voir !! alors que Shirmld c'est le contraire, et je ne suis pas à son niveau en nail art et formes. pourtant techniquement je peux lui apprendre pleins de trucs...........
donc voilà, c'est pas evident !! moi je me sens debutante ici alors que je suis pro dans mon quotidien !! et certaines voient shirmld en pro alors qu'elle est amatrice !!
bahh faut pas etre jalouses, le but c'etait pas les prix mais les avancées qu'on a pu faire. moi je dis dès le début que je n'ai participé que pour ça (je me savais perdante au depart), faut croire que pas tous le monde !!
exotica, je kiffe ton rallongement de plaque !!
Bravo à domino 44 et à laurence 84 qui ont dû surement fournir de beaux efforts pour nous plaire dans cette catégorie normalement réservée aux débutantes !!!!!!! Ben oui un petit coup de gueule quand même car je suis très souvent admirative des pauses de shirlmd car elles sont toujours magnifiques et on le voit encore aux vus de ses résultats. Mais quand même je ne trouve pas très bien d avoir posté dans cette catégorie qui devait permettre aux réelles débutantes de progresser !
Je ne sais plus qui disait qu elle ne voulait pas concourir car elle n aurait pas de chance face aux compétentes, ben elle avait raison !
Il n y a absolument pas eu de triche car c est mérité, mais alors heureusement que mymy 25, cris etc ne sont pas venus dans cette catégorie il y aurait eu une tuerie !
C est bien comme ça que je voyais la chose, et vous savez ma participation n avait pour moi que le but de progresser, pour les cadeaux ........ je n ai jamais compté dessus ! Bravo à toi pour ta pose et ton chemin.Moi je ne m'attendais pas du tout à être classée... je me considère vraiment comme débutante (ya qu'a voir la forme pipe que j'ai tentée !j'ose même pas demander ma note !) Pour la pose carrée : je me suis offert une journée de formation le mercredi précédent avec Cavilie...(ma super formatrice kodi:wub: )
j'ai jamais fait de formation avant... simplement les conseils et pas à pas du forum (merci les filles pour tous les conseils que vous postez - surtout poly pour son pas à pas que j'ai visionné en boucle). Ce défi est vraiment l'occasion d'avoir un avis de pro qui donne envie de se dépasser sans se comparer aux autres, simplement pour notre satisfaction personnelle... Prochain objectif : les pipes (ça fait rigoler mon ado de fils !)
Bravo à toutes les participantes !