***résultats concour forme EDGE***

Re : ***résultats concour forme EDGE***

:tongue4: magnifique les filles
félicitation Mymy pour ta première place tu le mérites vraiment :thumbup:
Bravo Nadou et félicitation à Christelle yépppaaaaaaaaaaa ma belle je suis trop contente pour toi tu cartonnes :yeah2::yeah2:
:flowers::flowers:

au top du top !!!!!! Si on m'avait dit ça !!!!!!
Delphine m'a envoyé un texto pour m'annoncer ce résultat,j'étais en voiture...autant vous dire que j'ai hurlééééééééééé!!!!!!!!!!!

Merci au jury,bravo aux 2 premières et aux autres participantes!!!!!!

bisous

Bravo les filles et encore une fois MERCI Alexia pour tout et surtout pour patience! bravooooooooooo

bravo à toutes !!! C''est super joli !

par contre je voudrai mes notes et com mouahhhhh.

C'était mon 1er essai mais j'adore cette forme donc j'ai pas finis de m'entraîner hihi

bisousss

bravo mymy, surprise ben non faut pas c est mérité !merci de ne pas avoir posté dans la forme carree hihihi !!

alexia si tu repasses par là , tu pourras me donner ma note et les points à améliorer car ma fille devient adepte de cette pose ^^

Bon. Y’avait beaucoup trop de monde par ici hier pour que je fasse la queue et dépose mon " bravo ", mais aujourd’hui, ça a l’air d’aller (pas trop d’attente…)
Good job les filles!!!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et petit commentaire élogieux et sincère pour chacune vous le méritez.

ma Mymy ( Je te dis juste: respect)

ma Cricri (Je m’incline….je me prosterne à tes pieds ,j’en saigne du nez de joie et d’excitation. !!!!!!!!!!!!!!!! chuis fière de toi ma chériiie)

Nadou ( Have a nice day for you )

je vous kisse fort:flowers:

bravo les filles !!!!!!!!!!suis trop contente d'etre 2eme a un poil de mymy ,felicitation mymy :kiss1:

12éme sur 22 avec une moyenne de 4,92 heureusement que je passais pas mon bac mdrrrrr

Je suis contente car c'était une première donc maintenant entrainement entrainement car je vous dis pas le bord libre que j'avais fais c'était du béton lolllll

12éme sur 22 avec une moyenne de 4,92 heureusement que je passais pas mon bac mdrrrrr

Je suis contente car c'était une première donc maintenant entrainement entrainement car je vous dis pas le bord libre que j'avais fais c'était du béton lolllll

comment ta fait pour avoir ton classement, stp ?
:group:

Retour