Résultats Défi "Noir et Blanc- nov 12"

Vi lol dur dur de se défendre lors d' un vote
Mais j'aime pas créer de polémique surtout pour des paillettes. Ma pose était dominante noir et blanche, en agrandissant on voit bien le dégrade Mais bon c'est pas grave je peux comprendre les filles...
Ah ouais j'suis mdr c'est toi qui parlais d'aller te cacher !!! Rhoooo mdr

Ah ouais j'suis mdr c'est toi qui parlais d'aller te cacher !!! Rhoooo mdr
grave !! laisse tomber je voulais me mettre au fond d'un trou car j'avais l'impression d'être HS, et puis j'ai reflechie, mailie ne m'aurait pas laissé participé si c'etait le cas, et puis je n'etait pas la seule pour laquelle il y avait d'autre couleurs, pour moi c'etait la dominante. On peut voir ça comme du culot lol

Bravo au gagnante premier défi un peu décevant pour moi même pas un petit vote pour mon nail art :( comme on dis c'est le jeu ma po'v lucette ;)

merci sab63 je ne me décourage pas ma participation pour le defi hiver a eu un.peu plus de succes. :-) le nail art est plus reussi aussi faut dire ;-) le faite de participer sur ongles naturelle y joue peut etre aussi il est vrai que nombreuse d'entre vous sont styliste ongulaire et donc la pausee de faux ongles estun travail plus complexe normal quil soit récompensé :-)

MéloNails a dit:
merci sab63 je ne me décourage pas ma participation pour le defi hiver a eu un.peu plus de succes. :-) le nail art est plus reussi aussi faut dire ;-) le faite de participer sur ongles naturelle y joue peut etre aussi il est vrai que nombreuse d'entre vous sont styliste ongulaire et donc la pausee de faux ongles estun travail plus complexe normal quil soit récompensé :-)

Et pis chaque thème apporte son lot d inspiration ;)

Félicitations aux gagnantes !!!!!
En tout cas je suis super fière de moi car j'arrivais en seconde position et la première c'est sur une main d'entraînement ce qui est beaucoup plus facile que sur ses propres doigts (qu'on ne peut pas tordre ou positionner au risque de finir aux urgences) donc pour moi "I'm HAPPY" !!!!!

Retour