Résultats défi ORIENTAL DEBUTANTES

Re : Résultats défi ORIENTAL DEBUTANTES

les filles jai eu un probleme avec mon ordi donc je met les resultat des confirme demain matin au reveil promis
mais les vote sont fermer donc vous pouvez mettre vos photo sur vos gelerie ou otre
desoler encore pour le retard mais petit imprevu

ok sa marche on attendra encore un peu pour connaitre lidentité des fille qui on participé et surtout quel sont leur pose
bisous miss!

bravo! les filles tres jolie défi!!
et un grand bravo a toutes les participantes!

super bravo les filles!!! pour moi ct pas facile jsuis pas très forte pour les couleurs chaudes................ en tt cas ct super, merci.

chouchou petit changement pour la soirée haloween, ce sera le vendredi au lieu du samedi, j'espère que ce ne va pas te poser de soucis !

et bien je suis contente , tout premier defi , et je fini 2eme c plutot pas mal .... maintenant reste plus qu'a piqué la place a Castrolette .....hihihihi
ma poule on se voit le 31 biz a toutes les participantes .....

UN GRAND MERCI A TOUTE CELLE QUI ON VOTE POUR MOI, C EXTREMEMENT FLATTEUR ET AUSSI JE VAIS ENFIN AVOIR UN COPAIN A MON AWARD ( tout seul il s'ennuyer). MERCI MERCI MERCI !
ENCORE MERCI MAG !
GROS BISOUS
MARIE LAURE

han bah fallait dire qu'il fallait faire qq chose qu'on peut porter tous les jours...

en tout cas felicitation aux gagnantes

Merci pour ce défi, qui était le premier pour moi, ça m'a permis de m'amuser un peu :)
Félicitation à toutes les filles! Et merci à toutes les votantes ^^

bonjour à toutes,
re bravo aux lauréates !
petite question : c'est quoi le critère pour faire partie de la catégorie débutantes ?
j'a été surprise de voir que les gagnantes sont pros !!
j'ai peut être pas tt compris !
y'a quelqu'un pour m'éclairer ?
bonne journée:augie:

C vrai que g était mise dans débutante alors que je suis pro depuis mais de cette année ... ma pose était certainement pas assez jolie pour etre dans les pro lol ... c pas grave je v avoir mon awardssssssssssss :fool:

ha bon ! je croyais qu'une participante dans la catégorie débutante était forcément .... débutante !!:japi:

quoiqu'il en soit ta pose est pourtant (à mes yeux) très jolie !
aller ! bonne journée et merci d'avoir répondu !:augie:

Retour