Maiii Éclairée CAP ESTHETIQUE 15 Decembre 2008 #1 Voilà, les votes pour le défi "Pin-up" sont terminés, félicitations aux gagnantes et merci à toutes les participantes !!! En 1ère place Sandypro avec 78 votes En 2nde place Lor3tt3 avec 24 votes et En 3ème place Nail-attitude avec 22 votes ! Bravo les filles !!
Voilà, les votes pour le défi "Pin-up" sont terminés, félicitations aux gagnantes et merci à toutes les participantes !!! En 1ère place Sandypro avec 78 votes En 2nde place Lor3tt3 avec 24 votes et En 3ème place Nail-attitude avec 22 votes ! Bravo les filles !!
Alinea VIVA POLSKA - Niech żyje Polska 15 Decembre 2008 #3 Re : Résultats défi "Pin-up" bravo a vous ^^
charlouise Membre Populaire 15 Decembre 2008 #4 Re : Résultats défi "Pin-up" Bravo les filles, je termine à la 4ème place donc je suis quand même super contente, je remercie toutes celles qui ont voté pour moi!
Re : Résultats défi "Pin-up" Bravo les filles, je termine à la 4ème place donc je suis quand même super contente, je remercie toutes celles qui ont voté pour moi!
sasia2 Membre récent 28 Novembre 2009 #7 Re : Résultats défi "Pin-up" j'adore le make -up de Sandypro... bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Novembre 2009 #8 Re : Résultats défi "Pin-up" bravo a toutes! ps: je t'ai mis les photos dans le corps du message