Résumé de ma formation avec Lina du forum

lolotte957

Nouveau Membre
coucou tout le monde,
Ca y est j'ai fait ma formation avec Lina et c'était tout simplement... géniale!!! Je la recommande vraiment, c'est une très bonne formatrice, elle fait un travail formidable, elle explique avec une très grande facilité, elle est très patiente et se donne à fond pour ses élèves! enfin bref que du bon!!!
La formation a duré 4 jours, on a vu et fait pleins de choses , elle m'a donné encore plus le gout pour ce métier en me faisant découvrir pleins de trucs! je vous joints quelques photos des poses que j'ai faite avec lina en formation (si sur certaines photos tous les doigts n'ont pas la meme forme d'ongles c'est parce que on a travaillé le limage des différentes formes!)
En tout cas si Lina tu passe dans le coin MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Re : Résumé de ma formation avec Lina du forum

Pas de photo...
Ses coordonnées? Je la connais pas, c'est quoi son pseudo? :-S

Euh... j'arrive pas à mettre les photos... quelqu'un peut il m 'eclairer svp? merci!

son pseudo c'est Lina elle est en Belgique mais s'est déplacée à domicile chez moi en région parisienne.

Cherche grâce au moteur de recherche comment mettre les photos :-S j'ai envie de les voir !!

ca fonctionne?

Pièces jointes

• 100_1646.jpg
    100_1646.jpg
    61.1 KB · Affichages: 203
  • 100_1649.jpg
    100_1649.jpg
    43.6 KB · Affichages: 205
  • 100_1659.jpg
    100_1659.jpg
    42.1 KB · Affichages: 204

sans vouloir etre indiscrete tu a payer cher ta formation et elle la fait a domicile?

coucou charlotte,

tiens, je te rajoute des photos, la 2nde pose sur ta belle-soeur :), ainsi que la 1ère sur Nadège; je te les envoie aussi par mail.
gros bisous à toi, aux enfants, aux filles...et grand respect à ton homme dévoué

Pièces jointes

• PA010330.jpg
    PA010330.jpg
    52.7 KB · Affichages: 143
  • PA010329.jpg
    PA010329.jpg
    61.2 KB · Affichages: 142
  • PA020332.jpg
    PA020332.jpg
    57.5 KB · Affichages: 144

bravo a la formatrice et a la stagiere! tres jolies tes poses! vivement la suite...

lina travaille tres bien et apparement, elle enseigne tres bien aussi.
bravo a toutes les deux

Je suis allée sur le site, et je trouve qu'au niveau prix c pas trop cher.
Peut-on me dire comment se déroule la formation. La formatrice venant de Belgique, elle se déplace n'importe où ? L'hébergement et les repas c comment ?
Merci de m'expliquer

bonsoir,
Je pense que le mieux c'est de la contacter directement afin de lui poser toutes ces questions. Je peux t expliquer comment s'est déouler ma formation mais après c'est une personne qui s'adapte à toutes situations...
Je ne sais pas si elle se déplace n'importe ou en tout cas en region parisienne oui. Elle a dormi à l'hotel. Pour les repas (encore une fois c'est ce qui c'est passé pour moi mais apres a voir avec lina directement), nous avons mangé ensemble (sandwich ou quelque chose de rapide car on a pas trop de temps a perdre). Le premier jour, on a fait une matinée de théorie et apres pratique, pratique et encore pratique! On a fait différentes methodes : capsules naturelles, cut out, chablons, french blznche, de couleurs, deco, limage, utilisation ponceuse, formes d'ongles, une formation tres complete quoi!
Perso, mon mari était là pour garder mon bébé en journée et le soir il partait bosser donc par moments mes fils étaient la et ca n'a pas posé de probleme, c'est une personne tres compréhensive.
Mais n'hesite pas à la contacter pour lui poser toutes ces questions tu verras elle y repondra sans probleme!
bonne soirée

waou tres beau travail felicitation
c'est vraiment une bonne formatrice
tu as payer tous d'un coup ou en plusieur fois???
je voulais savoir aussi tu as eu un kit pour continuer apres ta formation
merciii et bonne continuation surtout

j'ai versé un accompte de 170 euros via paypal pour reserver et apres j'ai payé le reste quand elle est venue. j'avais deja pas mal de materiel mais je sais qu'elle vend certaines choses mais à voir avec elle. Perso je lui ai acheté plein de déco!

Retour