Résumé techniques paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiiyah
  • Date de début Date de début
Re : Résumé techniques paillettes

J'utilise la marque O'nails.
Je demandais pour les stickers à coller sur les pieds, vais pas faire une constuction sur les pieds!
Je pensais mettre le sticker, french blanche, base et finition puisque ma french O'nails glisse sur la base!!!

je connais pas cette marque. oulah...il est bizarre ton protocole...j'avais jamais vu ça! ta french tient sans base?? et tu fais pas de constuction?

je n'ai pas appris non plus en formation à bosser avec un mask...et pour cause??j'ai fait ma formation avec laugier et ils ne font pas de gel mask! tu as le gel mask de chez boutiknails qui est très bien , je n'utilise que celui ci (karine03 sur le fofo et les frais de port sont gratuit en plus!) sinon celui d'ongle 24 est bien aussi (c'est le même en fait je pense). Tu taf avec quelle marque? parce qu'il faut faire un test pour la compatibilité des gels, demande à karine elle t'enverra surement un échantillon, tu lui explique que t'es pas sur que ça aille avec ta marque de gel!
pour le protocole c'est base + french (ou pas...) + mask (j'utilise mon spot en mouvement circulaire pour coller mon mask à la french puis au pinceau je dégrade vers les cuti pour éviter justement l'effet masque...) + déco éventuellement + constru + finition

Merci :)
Si je continue la pose d'ongles, j'achète un mask.

je connais pas cette marque. oulah...il est bizarre ton protocole...j'avais jamais vu ça! ta french tient sans base?? et tu fais pas de constuction?
Pas de construction sur les pieds. Tu ne vas pas faire trop d'épaisseurs sur les pieds!
la french tient très bien sans base, ma prof nous a enseigné sans base et ça fait 10ans qu'elle fait ça et ses poses tiennent très bien. Moi je la mets après la french.

Pas de construction sur les pieds. Tu ne vas pas faire trop d'épaisseurs sur les pieds!
la french tient très bien sans base, ma prof nous a enseigné sans base et ça fait 10ans qu'elle fait ça et ses poses tiennent très bien. Moi je la mets après la french.

sur les pieds je mets quand même une fine couche de constru, enfin c'est surtout parce que je n'utilise pas de gel de finition mais un sealer..
c'est vraiment bizarre ton protocole...mais c'est vrai que ça évite à la french de baver! mais j'avoue c'est pas pour autant que j'essayerai!

J'ai peut être tout faux mais moi je mets du gel de constuction rose après les paillettes!
Je n'ai fait que 3 poses sur moi et je teste, à ma formation on m'a dit de mélanger les paillettes au gel de constuction.
J'ai testé 2 fois les paillettes, une fois j'ai mélangé au gel de finition et ma dernière pose j'ai mélangé les paillettes au gel de base et je trouve que ça s'applique mieux!
Je prépare l'ongle ensuite je fais ma french pailletée (paillette mélangée à une petite quantité de gel de base) catalyser, gel de base sur tout l'ongle, catalyser,constuction rose,catalyser,cleaner, limage et gel de finition, catalyser et cleaner.
Je mets mon gel de base après ma french parce que lorsque je la mets avant, je n'arrive pas à bien appliquer ma french, ça glisse!
Ca fait 10jours que je l'ai fait et ça n'a pas bougé, je te montre le rendu avec du gel rose.

Merci :smile:. Par contre, ton pot de paillette tu le mélanges directement avec du gel de base comme ça t'es tranquille pour toutes tes poses paillettes ou alors tu fais ton mélange à chaque fois ? (Cette question s'adresse à toutes les autres aussi :42-baby:)

Merci :smile:. Par contre, ton pot de paillette tu le mélanges directement avec du gel de base comme ça t'es tranquille pour toutes tes poses paillettes ou alors tu fais ton mélange à chaque fois ? (Cette question s'adresse à toutes les autres aussi :42-baby:)

Tu fais ton mélange à chaque fois. Je mets une petite quantité de gel dans une petite assiette ainsi que des paillettes,je mélange jusqu'à ce que ça me convienne. Essaye sur un tips, tu trouveras la méthode qui te convient le mieux.

Tu fais ton mélange à chaque fois. Je mets une petite quantité de gel dans une petite assiette ainsi que des paillettes,je mélange jusqu'à ce que ça me convienne. Essaye sur un tips, tu trouveras la méthode qui te convient le mieux.

Merci ! Je vais essayer ça car aujourd'hui j'ai fait le système du trempage de la french dans le pot de paillettes et ça donne un rendu assez épais. J'ai beau enlever le surplus de paillettes ben ça en enleve de trop :nerd:

Merci ! Je vais essayer ça car aujourd'hui j'ai fait le système du trempage de la french dans le pot de paillettes et ça donne un rendu assez épais. J'ai beau enlever le surplus de paillettes ben ça en enleve de trop :nerd:

c'est bizarre que tu n'y arrive pas tout de même! tu nous montrera le résultat?!
;)

Saluuuuu turlututu.
Moi non plus j arrive pas quand je trempe ca rend mal; dés que j'enlève le surplus et quand j applique la couche d aprés y'en a partout partout. J'ai beau réessayer ca marche pas sur moi, et encore moin quand j le fais à qqun d'autre. J'ai surement pas la bonne technique.

Le plus simple que j'ai trouvé jusqu'ici faire des mélanges apart dans des tits pots avec un gel de base (c'est le plus liquide que j'ai à la maison). Et c'est tip top carotte.

Pour les lignes idem j'fais la même chose ou des liner si j'ai la couleur qui me plait ...
J'ai commandé un gel pailletté noir j verrai keski-donne comme effet ...

Bisoussssss

eh les filles!!!!!!! faut catalyser juste après avoir poser vos paillettes et seulement après vous faites la construction! si vous posez vos paillettes et que directement après vous faites la construction forcement ça part et y'en a partout!

;)

Saluuuuu turlututu.
Moi non plus j arrive pas quand je trempe ca rend mal; dés que j'enlève le surplus et quand j applique la couche d aprés y'en a partout partout. J'ai beau réessayer ca marche pas sur moi, et encore moin quand j le fais à qqun d'autre. J'ai surement pas la bonne technique.

Le plus simple que j'ai trouvé jusqu'ici faire des mélanges apart dans des tits pots avec un gel de base (c'est le plus liquide que j'ai à la maison). Et c'est tip top carotte.

Pour les lignes idem j'fais la même chose ou des liner si j'ai la couleur qui me plait ...
J'ai commandé un gel pailletté noir j verrai keski-donne comme effet ...

Bisoussssss

eh les filles!!!!!!! faut catalyser juste après avoir poser vos paillettes et seulement après vous faites la construction! si vous posez vos paillettes et que directement après vous faites la construction forcement ça part et y'en a partout!

;)

Ely : Oué ben je vais suivre tous ces petits conseils qui me disent de faire un mélange :40-bored: car là moi pas contente.

Yankita: oui oui je catalyse mais avant pour enlever le surplus c'est là que tout se barre :Dancing_sorry:

Ely : Oué ben je vais suivre tous ces petits conseils qui me disent de faire un mélange :40-bored: car là moi pas contente.

Yankita: oui oui je catalyse mais avant pour enlever le surplus c'est là que tout se barre :Dancing_sorry:

ah bah j'comprend pas...:4-astonished: lol

;)

Je catalyse lol, suis blonde mais pas à ce point la j'te rassure mdrrrr.
Mais y'en a quand meme partot et malgré le fait d'enlever le surplus.
J'ai plus cherché à comprendre et mélange d'office mnt lol.
J'ai acheté des gels pailletés tout fait, je les attends hihi

Bisous les filleeeeeees (K)
Bonne chance pour tes pailettes Tiiyah :)

la french c'est super facile tu mélange du clear et des paillettes et tu pose ta french finement sur ton ongle, apres avoir catalysé la base bien sur ;)
puis tu fait ta construction ;)

pour le degradé j'avais mis un pas à pas foto ca peut aider
regarde dans mes discutions bizzz

la french c'est super facile tu mélange du clear et des paillettes et tu pose ta french finement sur ton ongle, apres avoir catalysé la base bien sur ;)

j'ai posté juste avant ta technique pour faire le dégradé! :wub:

Merci :clap3:

Retour