Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que je suis deja quelqu'un de timide, j'ai du mal a parler aux gens, je vais reussir a les accueillir, leur dire bien bonjour madame et compagnie, mais des qu'il s'agit " d'engager " la conversation, je ne sais trop quoi dire, je me sens mal a l'aise..pourquoi popootte ?
et dire que Pigiers coûte la peau des fesses, t'es la deuxième qui a un mauvais ressenti sur cet école, moi qui regrettait de ne pas pouvoir m'inscrire car c'est trop cher pffiou :/Oui je suis apprentie BP depuis septembre 2010 et j'ai passé mon CAP en 1 an chez pigier a Metz ou j'ai TRES mal etait former en coupe dame ..
le problème vient du fait que tu es très mal encadréeil faudrait qu'on demande l'avis des expertes ici car j'ai pas encore fait de stage et j'imagine bien ce que tu dois ressentir. tu sais moi aussi je suis plutôt timide et je manque de confiance. je pense justement me mettre au pied du mûr pour surmonter tout çà. tu ne peux pas t'exercer sur des copines ou des proches avec qui tu es à l'aise ?

popotte, tampis si tu veux reprendre confiance en toi, coupe sur les têtes malléables chez toi sereine et a ton rythme, tu rate tu rate c'est pas important , reprend bien de la coupe 1 du livre GBvega, si tu as le DVD c'est mieux pour comprendre, et tu fais et refais, après trouve une personne qui veux venir chez toi se faire couper les cheveux; dis lui bien que ca sera pas parfait et coupe peu de longueur mais suis bien ta technique, meme si tu coupe que 2 cm c'est deja bien
c'est ce qu'on fait toutes et le résultat arrive petit a petit, dans la zen attitude chez soi trankilou, une fois que ta confiance reviendra, tu verras t'auras plus ce bloquage de peur
il a l'air super intéressant ce bouquin. pour le dvd, c'est des pas à pas, on a le temps de suivre les étapes ?