Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

Moi elle était 2 pour le tirage au sort j'en sait rien car quand t'arrive celle qui ne fait pa la cliente te donne ton sujet, sinon tu n'a rien a amener car nous on a du toutes poseé nos sacs dans le couloir et quand tu sort tu récupere ton sac tu donne ton badge, tu signe et ta pas le droit de perler avec les autres....

ah oui autre chose prevoyer bien 2h00 pour l'épreuve car nous on était 21 à etre convoquer a lea meme heure, il y avait 3 jury donc il y avait 3 groupe de 7 et comme par hazard j'était la dernière du groupe...

ah d accord merci pour tes infos s est gentil

sinon as tu stresser pendant le contacte d accueil etcc avec le jury qui etait ta cliente?

Bonjour je suis un peu mal la car je commence mes epreuve mardi et sa commence par l anglais je n ai rien preparer avec vius des idee de texte sachan que je passe mon cap coifure!? Mercii

je vous post des test que j'ai complété, ca peux vous aider pour les révisions ...
donc ya le premier sur les outils et appareils, l'autre sur le shampooing (je vais essayer d'avancer sur le reste)
Pour chaque test , il y a son corrigé
bonne révision

Pièces jointes

aller demain jour J pour la pratique!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise que de matos a apporter sans compter les 2 modèles........

ouaaa enfin s'est arrivé ton jour va s y donne tout et viens nous dirent comment sa s est passé et merde pour demain;)

Je ne post pas , car pas en coiffure . Mais en Septembre je commence un apprentissage en coiffure . Alors je dis MERDE à toutes les filles qui passe l'exam cette année ... bisous

ca y est pratique passer voici avant apres

Pièces jointes

• 100_3247.JPG
    100_3247.JPG
    395.2 KB · Affichages: 136
  • 100_3248.JPG
    100_3248.JPG
    460.1 KB · Affichages: 119
  • 100_3253.JPG
    100_3253.JPG
    436.1 KB · Affichages: 128
  • 100_3254.JPG
    100_3254.JPG
    523.6 KB · Affichages: 134
  • 100_3249.JPG
    100_3249.JPG
    1.3 MB · Affichages: 136
  • 100_3250.JPG
    100_3250.JPG
    803.9 KB · Affichages: 127
  • 100_3251.JPG
    100_3251.JPG
    628.3 KB · Affichages: 119
  • 100_3252.JPG
    100_3252.JPG
    1.1 MB · Affichages: 116
sa s est super je trouve que tu as assurer surtout le avant apres sinon je croyais qu il fallait pas nettoyer le cou de l homme

a tu la passer a fontaine jai eu les meme juriste lol
oui toi aussi
sinon j'étais grave strésser en ce qui concerne l'épreuve couleur il faut savoir que tu as 1heure ce n'est pas compris dans les 2h30 donc faut gerer et spider sachant quand plus ils m'ont grater 2min car j'ai du attendre un bac à shampoonig car il étais tous pris mais je pense avoir au moins la moyenne pour les épreuves...c-a-d dans les 2h30 tu 1haure couleur et 1h30 coupe + coiffage

un grand mercià microbeaurel pour tes cours : j'ai commencé à les lire et les ai trouveé super du coup je les ai imprimés et je vais m'en servir en complément de mes cours par correspondance ! encore merci :)
vous êtes géniales les filles, je crois que je vais trouver beaucoup d'aide parmis vous et me sentir moins seule !

salut les filles ! ca fais un moment que je ne suis pas venu !
Comment aller vous ? je vois que certaines filles ont deja passé leur examen ?

Moi j'ai deja passé les ecrits, c'etait le mercredi et jeudi 23 24 mai, et ma pratique c'est lundi 11 juin, donc lundi qui viens !!

Pour l'instant je stresse pas trop mais ca va venir tres vite ...

Bonne chance a toutes ! :)

salut les filles ! ca fais un moment que je ne suis pas venu !
Comment aller vous ? je vois que certaines filles ont deja passé leur examen ?

Moi j'ai deja passé les ecrits, c'etait le mercredi et jeudi 23 24 mai, et ma pratique c'est lundi 11 juin, donc lundi qui viens !!

Pour l'instant je stresse pas trop mais ca va venir tres vite ...

Bonne chance a toutes ! :)
ta passer quoi comme écrit

Retour