Résumés et cours cap esthétique

salut je voudrau un renseignemen je pace mn cap la theorie cet année et je voulais savoir kel livre il fo reviser pr L ECRIT PROFESSIONEL exactement ?dan le fasicule dexamen d karis il mete biologie , cosmetologie , art appliqué , tech esthetique et technologie des appareils ...il ne dise pas les autre
faut il reviser les livre de tech esthetique epilation , maquillage , main et pied, visage et corps oci ??
et les 2 de cadre organisationel ?
etude de parfum ?
et les 2 livre de technologie des produits ??

Hein oui ! Moi qui cherchait des cours pour passer le temps... Je trouvais l idée géniale puis celles qui passaient leurs examens savaient vérifier si elles avaient tout... Il faudrait peut être refaire vivre ce petit coin du forum ...

• Like
Reactions: rym
Bonjour les filles.
Plus personne ici, c dommage, si proche des exam en plus!
Tant pis

• Like
Ok. Bon, je vais poster qq petits trucs, peut etre que ca interessera ...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    621.2 KB · Affichages: 2,039
  • 2.jpg
    2.jpg
    2 MB · Affichages: 1,239
  • 3.jpg
    3.jpg
    1.9 MB · Affichages: 1,096
  • 4.jpg
    4.jpg
    707.2 KB · Affichages: 1,004
  • 5.jpg
    5.jpg
    1.8 MB · Affichages: 1,124
merci pour l'info sabach j'irai voir à la fnac dans la semaine peux tu me dire quel est l'éditeur de ce livre ? Tu le trouves top c'est bien expliqué et illustré ? tu l'as payé cher ?

merci pour l'info sabach j'irai voir à la fnac dans la semaine peux tu me dire quel est l'éditeur de ce livre ? Tu le trouves top c'est bien expliqué et illustré ? tu l'as payé cher ?
Alors c de casteilla. Je sais plus le prix exact, mais pas bien cher celui la. Oui, il est super bien expliqué et illustré. J'en ai une bonne dizaine, mais celui la c mon chouchou.

• Like
sabach : J'ai acheté le livre que tu m'as conseillé pour 13 euros avec les frais de port. Je le reçois semaine prochaine je te dirai ce que j'en pense . J'ai commandé pour 5 euros un livre esthétique tome 1 de chez maloine j'espere qu'il sera aussi bien.

sabach : J'ai acheté le livre que tu m'as conseillé pour 13 euros avec les frais de port. Je le reçois semaine prochaine je te dirai ce que j'en pense . J'ai commandé pour 5 euros un livre esthétique tome 1 de chez maloine j'espere qu'il sera aussi bien.
Ces livres de maloine sont trop bien!! J le tome 1 et 2. Tu seras pas déçu...

Bonjour
Merci sabach j'ai hâte de les recevoir .

j'aurai une petite question : est-ce qu'il y a langue anglais cap en vente ou biologie car j'ai vu que certaines vendaient des leçons biologies en anglais sur leboncoin ? Je n'ai pas pris langue vivante , maintenant je m'interroge si y a anglais esthétique en cap ? merci.

Bonjour
Merci sabach j'ai hâte de les recevoir .

j'aurai une petite question : est-ce qu'il y a langue anglais cap en vente ou biologie car j'ai vu que certaines vendaient des leçons biologies en anglais sur leboncoin ? Je n'ai pas pris langue vivante , maintenant je m'interroge si y a anglais esthétique en cap ? merci.
Nonnnn ... Pas d'anglais non . Heureusement

Retour