Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les filles, moi j'étais intéressée pour le nail art mais j'peux pas, suis dég, en fait j'ai personne pour récupérer ma fille à 17h30 au centre aéré et avec plus de 2h de route, bah voila :-(
Laurie, désolée
Éclatez vous bien et postez vos œuvres les filles
coeur0909 a dit:Moi si sa derange pas les filles elle peut venir avec toi, on l'occupera avec des dessin des jeux et tout si sa derange personnes
coeur0909 a dit:Perso moi sa me dérange pas vois avec les autres si c'est ok moi je m'arrangerais pour que ma cousine de 7ans vienne et elle jouerons dans le salon a coté de la salle a manger
coeur0909 a dit:Perso moi sa me dérange pas vois avec les autres si c'est ok moi je m'arrangerais pour que ma cousine de 7ans vienne et elle jouerons dans le salon a coté de la salle a manger
coeur0909 a dit:Oui j'espere qu'elle sera ok ce serai super je sens qu'on va s'amuser