Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Il te suffit d'un pinceau gel tout bête, on en trouve partout. Le pinceau peinture oui tu peux l'acheter déjà, il te faut une taille 0 ou 00 bref très petite pointe mais avec du corps tu vois ce que je veux dire ? Pas une picro pointe, faut qu'il y ai de quoi stocker la peinture

de mon coté j'ai bien la lampe uv repousse cuti je n'ai que des baton en buis ca va??

Par contre pour le nail art j'avais meme pas percuter qui'l fallai prendre des pinceaux

de mon coté j'ai bien la lampe uv repousse cuti je n'ai que des baton en buis ca va??

Par contre pour le nail art j'avais meme pas percuter qui'l fallai prendre des pinceaux lool le pinceau laurie c'est possible de te l'avcheter sur place directement?

luluce51 a dit:

Par contre pour le nail art j'avais meme pas percuter qui'l fallai prendre des pinceaux

Moi j'en ai mais j'espère que c'est les bons !!!

Tu aurais un pinceau gel à me prêter te plait ???

luluce51 a dit:

luluce51 a dit:

C'est pour vous hein les pinceaux nail art, j'en ai vous en faites pas mais c'est toujours mieux d'apprendre avec les votres.

Pour les lampes il me semble qu'on en a toutes une mais lilou a une ampoule qui marche plus est-ce genant ?

Laurie83 a dit:
C'est pour vous hein les pinceaux nail art, j'en ai vous en faites pas mais c'est toujours mieux d'apprendre avec les votres.

Si ça t'embête pas Laurie, je peux t'envoyer les miens en photos ce soir, tu me diras si c'est bon ??!!!!

J'ai commandé une ampoule la semaine dernière, je ne sors pas le matin pour recevoir mon colis mais toujours rien ! ^^

Ah cool alors ^^

Laurie je pense que tu ne vas pas avoir besoin de prendre de lampe sa va te decharger comme ça

Lilou tu as un repousses cuticules ?

coeur0909 a dit:
Perso moi sa me dérange pas vois avec les autres si c'est ok moi je m'arrangerais pour que ma cousine de 7ans vienne et elle jouerons dans le salon a coté de la salle a manger

Coucou Stessy, ça tient tjs pour que ta tite cousine soit là avec ma fille mercredi ???

Merciiii, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour