Réunion manucure 57

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
Re : Réunion manucure 57

alors je viens d'aller sur le site onglerie.be pour voir pour commander du gel et du blanc pour la french,on m'a conseille de prendre la marque francenails et je ne trouve pas ,vous savez moi et l'informatique sa fais 2 donc les filles si je pouvais avoir m 'aider ce serait sympa,sinon si vous avez d'autre conseille,je suis equipé le seul hic c'est qu'il me manque tout les gel et ne sais lesquels prendre,merci de votre aide

Ca va paraitre rabajouat mais j'ai rdv le 25 ché le coiffeur(entre nous) mon rdv é bloké depuis 3 mois....Comme jpars le 27 jpourrais pu y aller apres....Et y sont over booké tte la journe....le merde

ca m'aurait bien interessée mais moi bosser le samedi, peut etre une autre fois.................:euh:

moi je ne peux pas non plus, c'est le jour de mon enterrement de vie de jeune fille ! amusez vous bien les filles !

s'est vraix que le gel de l'onglerie.be est tres bien,pour l'instant j'ai fait que 2 pose avec,sur moi et ma soeur mais il est tres resistant,car ma soeur a du mal a tenir mon ancien gel au bout de 15 jours tout saute,mais s'est pas le gel car sur mes autres cliente il teint 4 semaines,et celuis e l'onglerie sa va faire 15 jour et elle les sa encore tous.bizzzzz

merci jessica pour tes renseignements,je vois que onglerie.be a du succes doncje compte acheter sur ce site merci les filles

je suis triste car c'est à nouveau bcp trop loin pour moi et le 25 je suis partie jusqu'au 3 snif snif

Coucou,

Je viens seulement de tomber dessus, ça s'est bien passée la réunion ??? Dommage d'avoir loupé ça, tant pis ce sera pour la prochaine ....
:2-big-smile:

Retour