réutilisation des extensions à chaud??

Re : réutilisation des extensions à chaud??

j'ai retiré une extension avec de l'acétone et effectivement mes cheveux naturels font environ 3 cm. Et je pense que c'est comme ça sur toute ma tête...A votre avis est-ce que je peux dire à la coiffeuse qu'elle m'a bousillée les cheveux? j'ai peur qu'elle me dise que c'est de ma faute. Quel recourt à votre avis?

Merde ça craint, oui faut te plaindre et ne pas te laisser faire. Comment aurais tu pu te casser toi Meme les cheveux au niveau des points.
Lis un Max de sujet ici, informe toi bien pour pouvoir pallier a toutes les objections que te fera la pseudo coiffeuse.
Ne te laisse pas faire.
Courage, et vraiment désolée pour toi, c est une honte si tous tes cheveux sont casses comme ça.

Ah oui la tu as un gros problème avec tes cheveux!!!! tu vas peut être devenir chauve....ahahahahahhaha bon courage!!!!

pourquoi devenir chauve??? je vais pas perdre tous mes cheveux. J'ai juste des cheveux de différentes longueurs. Enfin c'est super moche quoi

tu vas perdre juste la moitié de tes cheveux!!! tu risque de ne plus ressembler à grand chose:sad3:

Nana c'est pas sympa de te moquer comme ça! Cricritheo doit déjà se sentir assez mal comme ça sans que tu en rajoutes une couche!

Cricri bon courage ma belle! J'espère que ton problème va s'arranger!

mimi9301 a dit:
Nana c'est pas sympa de te moquer comme ça! Cricritheo doit déjà se sentir assez mal comme ça sans que tu en rajoutes une couche!

Cricri bon courage ma belle! J'espère que ton problème va s'arranger!

Bien parlée la belle

Mon dieuuuu c'est la cata ma belle j'comprend pas du tout comment ca a pu arriver. Fonces chez la coiffeuse et demandes vraiment à arranger tout ca. J'avoue Nana si c'est pour dire des trucs comme ca autant te taire, quand tu auras les cheveux ravagés on viendra te dire que tu ne ressembles à rien aussi :)

Mon dieu quelle horreur !!! Fonces vite chez ta coiffeuse et montres lui. J'avoues n'avoir jamais rencontrer un problème similaire, je suis choquée.
Dans tous les cas, si tes cheveux ont casser au niveau du point, c'est qu'il y a eu un gros soucis à ce niveau la.
Courage miss

Des nouvelles ? parce que je ne comprend pas du tout ce qui a pu t'arriver non plus :/

Retour