réutiliser ses extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karamel
  • Date de début Date de début
Re : réutiliser ses extensions

dody la perte de cheveux que tu as eu , se sont les cheveux que l'on perds tout les jours et qui sont restés emprisonnée dans les extensions, lors de la dépose tout ses cheveux là tombent :) , ne t'inquiète donc pas ,car c'est vrai que selon les personnes la quantitée peut être impressionante :) (perso je péviens toujours mes clientes lors de la pose de ce phénomène, ca évite de se faire peur lors de la dépose :) )

oui, yen avait beaucoup et comme tu dis c'est normal, c'est des cheveux morts. Mais bon il m'a semblé qu'il y avait beaucoup plus que d'habitude!!!affaire à suivre lors de la prochaine dépose!

JE trouve que de réutiliser les même mèche c'est pas terrible sincèrement.

Vos mieux faire poser des neuve mais tu peut les garder même si ta racine a pousser de toute façon.

Je t'envoi un mp pour prendre de tes news ma belle

bonsoir, j'ai des extensions de bonnes qualités, 100 en tout, donc pour toi pas possible avec de nouveaux onglets de les replacer pour 4 mois de plus?
donc tous les 4 mois ça coute un bras!!!

bonsoir, j'ai des extensions de bonnes qualités, 100 en tout, donc pour toi pas possible avec de nouveaux onglets de les replacer pour 4 mois de plus?
donc tous les 4 mois ça coute un bras!!!

Si c'est possible mais malheureusement le point de fixation risque de ne pas etre aussi propre que l'original

Retour