Révélation: Transformation des cils courts et clairsemés grâce à la permanente et la teinture

Re : avant après permanente & teinture des cils!

Moi je pratique aussi la teinture de cils et c'est super ! Bon je me le fait pas sur moi car trop minutieux !!!

Par contre j'aimerais bien essayer la permanente de cils !! Est ce que l'on pratique cette méthode en cap esthétique ???

J ai envie d en faire une pour 50 euros ca vaut le coup pour deux mois je trouve je pense sauter le pas aussi !

ma copinne a pri rendez vous demain aprem pour en faire une . Et ma reservé une petit surprise vu que je doit venir avec .

50euros la permanente???:doh:
Une permanente coute en général 20 euros...
50 euros c'est vraiment très excessif...

j ai ete hez l esteticienne avec ma copinne et on a fait une permanente de cils tout les 2

moi aussi je me duis fait une permanent de cil mardi

Petite question : tu te l'ai faite toi même, ou tu l'ai faite faire ?
Parce que si tu arrives à te la faire toi même c'est que tu es super douée miss !
Moi, je m'en suis faite faire une au début du mois de novembre et pour l'instant elle est toujours nickel ! J'en suis vraiment très contente !
:bic:

j ai ete hez l esteticienne avec ma copinne et on a fait une permanente de cils tout les 2

ben çà c'est la première fois que j'entend qu'un garçon fait une permanente de cils hihi

c'est cool tu as une foto de tes yeux qu'on voit ce que çà donne?

a++

Slt,

je trouve ce résultat pas mal du tout, ca peu être une bonne alternative à la pose d'extensions.

Bonne continuation.

Cyprianna Beauté

:UP:... je sais que ton topic est un peu ancien (charloumax) Nadège, mais je voulais quand même te dire que je trouve que la permanente et la teinture de tes cils est vraiment trés réussie. C'est trés jolie. On croirait preque que tu as fait poser des extentions de cils...

meilleurs voeux à toutes !!!

oui moi aussi je trouve que ça fait super joli !!!

sinon est-ce une prestation souvent demandée ????

bisous les filles

Je relance ce vieux topic! Est-ce que la permanente/ teinture de cils peut se faire sur des yeux allergiques? Comment effectuer un test?

JUSTE UNE QUESTION JE LE PRATIQUE SUR MES CLIENTES A DOMICILE MAIS JE SOUHAITERAI CONNAITRE LES DIFFERENTES MARQUES AVEC LAQUELLE PRATIQUER LA PERMANENTE SVP .....Merci !!!!!;)

bonjour et merci, alice...............................................................sur le chat

Bonjour,

Je vous recommande vivement les produits CilsFrance.
En effet, ils proposent des produits pour la permanente de cils, qui est réalisée facilement et rapidement.
De plus, ils proposent des produits fabuleux pour le réhaussement de cils, qui, à mon avis est encore mieux que la permanente, c'est une prestation de plus en plus demandée, et qui donne un effet très sympa, qui se voit bien, les clientes en sont fan et ne peuvent plus s'en passer. Le réhaussement est très vite amorti.
Leurs produits sont de très haute qualité et proposent un excellent rapport qualité prix.

Si tu as besoin de plus d'infos, ou de conseils, n'hésites pas à me contacter.

Bien cordialement.

Joséphine

Bonjour,

Quel sont les tarifs vraiment ? car sur Vichy, je n'ai trouver que trois personnes qui fesaient la permanente de cils, et c'est entre 40 et 50 euros QUE la permanente.

Je cherche plus loin, ou je me fait avoir avec eux ?
Que demander pour etre sure qu'on va ressortir avec de beau yeux pas abimé ? Depuis combien de temps en faite vous ? Ou avez vous été formé je sais pas lol ?

Bonjour,

Quel sont les tarifs vraiment ? car sur Vichy, je n'ai trouver que trois personnes qui fesaient la permanente de cils, et c'est entre 40 et 50 euros QUE la permanente.

Je cherche plus loin, ou je me fait avoir avec eux ?
Que demander pour etre sure qu'on va ressortir avec de beau yeux pas abimé ? Depuis combien de temps en faite vous ? Ou avez vous été formé je sais pas lol ?

Bonjour,

Tout dépend des régions pour les tarifs, ainsi que les produits utilisés. Une permanente à 40 euros me parait être un tarif tout à fait raisonnable.
Vous pouvez comparer les prix avec les autres instituts de votre secteur et aussi se renseigner sur la réputation de la qualité de leurs soins.
Vous pouvez aussi demander des photos de leurs réalisations.

Cordialement.

Salut les filles,

Moi je fais réhaussement plus teinture à 50 euros pour l'été, mais je suis sur Lyon.

Et bisous Joséphine.lol

Retour