Révélation: Transformation des cils courts et clairsemés grâce à la permanente et la teinture

Re : avant après permanente & teinture des cils!

Salut les filles,

Moi je fais réhaussement plus teinture à 50 euros pour l'été, mais je suis sur Lyon.

Et bisous Joséphine.lol

Bisous ma belle, elles ont trop de la chance tes clientes, tu travaille merveilleusement bien et là c'est une offre à ne pas manquer, allez! toutes les lyonnaises chez Alice!

Ben pas de problèmes...lol Moi je suis dégoutée, je n'ai personne pour me le faire!!

allez! pour une fois qu'on peut se chouchouter mutuellement au lieu de le faire aux clientes, ça fera du bien!
gros bisous

Bon bin j'ai pris rdv cet aprem. "edit : a bin non en fait ils m'ot rappeler pour me dire qu'ils le fesaient plus" ... Par contre, je veux juste une petite courbure pzs un truc qui rebique trop c'est possible ?

Si jamais ca le fait pas, que ca me plait pas a la fin, possible d'appliquer un produit pour enlever l'effet ou faut attendre je sais pas moi, 3 ou 4 semaines que ca s'atenue ?

Demande à l'esthéticienne, pour la courbure, elle pourra te mettre un "bigoudi" plus gros, s'il le faut. Par contre, si tu n'aimes pas, il faudra prendre ton mal en patience, malheureusement... Et ça sera plutôt pour 4-6 semaines. Mais quand c'est bien fait, ça plait, généralement ;)

Bon sang je trouve personne qui le fait finalement. Comment je pourrais faire ?? C'est un truc de dingue ca !!

Retour