*** Révélation ***

Isabou a dit:
merci beaucoup!!!!:wub:
ouib c'est moi qui serait à la formation one stroke:2-big-smile:

Ah c'est pour le une stroke je comprend mieux !!! Je pensai que c'était en perfectionnement gel mais je voyai pas trop ce que tu avais a perfectionner LOL
 
Isabou a dit:
merci beaucoup!!!!:wub:
ouib c'est moi qui serait à la formation one stroke:2-big-smile:

Ah c'est pour le une stroke je comprend mieux !!! Je pensai que c'était en perfectionnement gel mais je voyai pas trop ce que tu avais a perfectionner LOL
 
Isabou a dit:
merci beaucoup!!!!:wub:
ouib c'est moi qui serait à la formation one stroke:2-big-smile:

Ah c'est pour le une stroke je comprend mieux !!! Je pensai que c'était en perfectionnement gel mais je voyai pas trop ce que tu avais a perfectionner LOL
 
Re : *** Révélation ***

SALUT, je suis nouvelle sur le forum et je tenais a te fellicite pour ton travail c magnifique et j'espere un jour pouvoir faire pareil et etre a votre hauteur les filles car vous faites un travail de ouf je suis en admiration devant vos c tellement beau que j'en perd mon latin , enfin encore fellicitation
 
Retour
Haut