r-extension, vous en pensez quoi?

pitchoune1235

Nouveau Membre
voila, j'aimerai savoir si vous avez déja acheté chez r-extension?
et si oui, vous en pensez quoi, c'est de la bonne qualité malgré le poid léger (0.5g).
merci pour vos réponses.

Re : r-extension, vous en pensez quoi?

Je ne connais pas du tout désolée :(
Mais j'éspère que les pro en extensions pourront te renseigner !

Biz
:)

jamais entendu parlé non plus ,mais bon il faut dire qu'il y en a de + en + sur le marché donc difficile de tous les connaitres ,souvent c'est le bouche à oreille qui fait sortir certaines boites de l'ombre ,pour pouvoir te répondre il faudrait dejà des infos sur les extensions,origine,grammage etc

ah ok, en faite j'en ai commandé 20 pour voir si elles sont bien ou pas. c'est vrai que c'est un petit poids mais si on en achete un peu plus, sa compense la legerté non?
merci pour vos réponses, dés que les reçois je vous dit quoi.

je les ai reçu, meches fines, mais bon pour le prix sa vaut quand meme le coup. je les ai fait posé aujourd'hui, sa rend super bien, j'en ai 140 sur ma tete, sa fait super bien, je vous raconterais dans le temps :)

oui, j'en ai recomendé sans meme attendre de les avoir reçu, j'avais trop hate de me les faire poser. je prendrais des photos dans la journé et je les posterais.
j'ai commandé des meche sur extiff aussi pour comparer. celle d'extiff sont plus fournis (0.75g) mais bon sa fait un beau résultat :)

pas grave mais je vous rassure quand je suis coiffer sa fait mieux, ils sont pas lisser et je venais d'enlever ma tresse, je vous en metterai quand je suis coiffer.

Retour