RA NAILS nuanciers, poses et vidéos

C'est vrai cette couleur est belle, mais ta pose est magnifique, tes french parfaites....Alors soit c'est la résine qui est super facile à poser:fier:
Bon là je pense pas que tout est dans le pot!!!!! j'aimerais juste savoir qu'as-tu pris comme cover? la couleur me paraît très naturelle.
Bonne soirée

lol melanails
tu es mignone
mais franchement, je me suis grave déchirée
d'habitude je fais des rallongements plus longs (voir ma pose verte)
ces résines sont super à travailler, vraiment
je viens de me commander toutes les couleurs, pour te dire!! lol
alors, ma cover, c'est tout une histoire
je voulais tester la Ranails, chose faite
mais la couleur ne me plait pas, je trouve pas quelle rende jolie et naturelle, elle tire plus vers le pêche chair bizarre!! mdr
du coup, me suis faite ma tanbouille
j'ai pris 5 de cover + 1 pincée de Organicolor pink + 1 de white
et ma foi, ça rend pas mal
voilà, tu sais tout

merci pour la recette, ta tanbouille à l'air bonne, je vais tout copier!!!!!
j'ai pris le kit résine chez Ranails donc les bases et à te lire, je me demande pourquoi j'ai sauté les couleurs!!!!
je vais retourner faire un saut chez Audrey merci pour ta réponse.
Tout à l'heure je te parlais de tes frenchsssss mais je pensais à tes sourires:) ils sont parfaits, ils montent là où il faut...
ils sont égaux bref je les trouve bôôô, t'as aussi une recette?
oui je t'entends....entraînement et encore entraînement...
Merci encore et bon jeudi

melanails
oui, tu ne regretteras pas
bon c'est sur, elles ont pas des grosses paillettes bling bling comme Organic
mais, je pense que les clientes préfèrent
après, je prendrais les bases clear, french et pink aussi
et le pinceau

merci babeth99

Je trouve le pinceau un peu gros, c'est un n° 10. Pour l'instant je pose avec le 508 EzFlow et c'est un n° 8.
J'ai également le mask qui certes tire un peu sur le abricot mais qui est très joli.
Vais peut-être y rajouté un poil de white pour l'éclaircir un chouilla.

moi aussi, j'utilise le Ezflow
je le prendrais quand même, genre pour faire les couleurs bien pailletées ou vitrail

Hello Babeth

Bon Babeth puisque tu t^y connais en manche...lol j'ai aussi le 508 d'EzFlow et je suis pas super à l'aise avec, avec un 10 je m'en sors mieux...
ce doit être le nom de Velena qu'il li fait lol
pour en revenir au manche est-ce que le Ra nails tu peux aussi le servir comme le EF pour relever le nez lorsque tu pinches ta construction? il s'enfile aussi sous tes rallongements? ou il a un gros diamètre au bout?
Arfffff..... excuse-moi du manque de clarté de ma question mais j'utilise le manche du EzFlow à la place des petits tubes dont je ne sais plus le nom!!!! et que j'ai oublié lors d'un cours
Bon aprem

melanails, le manche du pinceau est assez gros. Je dirai à vu de nez qu'il fait bien 8mm de diamètre.
Celui de EzFlow s'effile au bout, ceui de RaNail est cylindrique jusqu'au bout.
Tu pourras t'en servir pour le curve mais pas sur tous les ongles.

BRASSAVOLLA, oui la NSI est très claire et RaNails est un chouillat plus foncée que la cover CND.
Disons qu'elle tire un peu sur le abricot une fois posée. Mais comme j'ai la peau qui bronze facilement, si j'arrive à faire un joli dégradé ça fait pas moche du tout.
En tout cas, elle se travaille très bien.

melanails, le manche du pinceau est assez gros. Je dirai à vu de nez qu'il fait bien 8mm de diamètre.
Celui de EzFlow s'effile au bout, ceui de RaNail est cylindrique jusqu'au bout.
Tu pourras t'en servir pour le curve mais pas sur tous les ongles.

BRASSAVOLLA, oui la NSI est très claire et RaNails est un chouillat plus foncée que la cover CND.
Disons qu'elle tire un peu sur le abricot une fois posée. Mais comme j'ai la peau qui bronze facilement, si j'arrive à faire un joli dégradé ça fait pas moche du tout.
Bon ! Je continue à m'instruire !!! Hum ... comment-fais tu un dégradé ?? Avec des résines différentes ? Ou alors avec des couches plus ou moins épaisses de la même résine ?

Les deux mon capitaine !

Pour un joli dégradé, tu poses une 1ère boule de couvrante sur le bord libre. Avec la pointe du pinceau tu écrases la boule vers les cuticules (en fait on s'arrète à peu près à moitié ongle) et tu forme ton sourire.
2ème boule un peu plus petite que la 1ère que tu places moitié ongle. Là pareil, tu écrases la boule côté cuticules et tu lisses vers le bord libre. La couche de cover vers les cuticules est fine.
Ensuite 3ème petite boule (rose transparent) que tu places proche des ctucules et tu la lisses vers le bord libre.
Normalement ainsi tu as un beau dégradé !

Waow ! Super technique ! C'est une pro d'enfer qui fait ça ! La couvrante est magnifique ! Il faut avoir un sacré coup de main ! Arf, va falloir que j'apprenne à travailler aux chablons ! Et la question qui tue : lesquels ????????

babeth99, merci tout plein bisous bisous !!!

Pour les chablons, j'utilise les même que sur la vidéo. Ils sont bien larges et le papier assez épais, on peut bien faire le curve. Je crois que c'est spécial edge.
ici : http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=420&p1=321&p2=356

Lors de ma commande Adnails, j'ai pris les chablons Ra : une tuerie ces chablons.
Ils sont immenses mais collent très bien. Et comme ils sont suffisamment grands, on peut faire de tout dessus (de court, mais peu d'intérêt, du long, des edges, des stillets).
ici : http://www.adnails-manucure.com/boutique/chablons-papiers-forme-ra-nails-p-3981.html

Waow ! Les chablons RaNails sont impressionnants ! Tu dis qu'ils collent impeccable ? Mais dis moi, on peut les enlever quand même ? Blblblblblblblblbl

ils collent super, tu peux les acheter les yeux fermés
c'est une tuerie ces chablons
tu peux même t'en resservir!! lol

Retour