Raaa lala sa coule

GladysGense

Membre récent
Bonjour a toutes . Unnn grooos soucis tous mes gel de marque gel uv discount coulent énormément .. J'ai seulement fais 6 pose et mon gel de base de 30 ml et déjà presque vide ! Et c'est pareil pour lrs autres .. mais comment faire pour éviter sa ? J'ai tenter du papier alu et du film tous autour mais rien y fais :/

bonjour,
entoure le pas de visse du pot de gel de téflon, c'est un rouleau de scotch pour le plombier. il ne colle pas il est fin, il faut faire deux passage.
je suis passée au gels couleurs MSE ils sont supers. ils ne coulent.
bonne soirée
carol

bonjour,
entoure le pas de visse du pot de gel de téflon, c'est un rouleau de scotch pour le plombier. il ne colle pas il est fin, il faut faire deux passage.
je suis passée au gels couleurs MSE ils sont supers. ils ne coulent.
bonne soirée
carol

Moi certains pots coulent un peu (surtout les couleurs foncés) mais ils sont superbe ces gels !

les gels MSE oui ils sont supers les couleurs sont top. et a un prix raisonnable.

carol21 : As tu teste leur gels de construction, gels masques ?

Pour les gels de couleurs, et masque, ils sont bien et a un excelent rapport qualité/prix. Je ne connais pas ceux de gel uv discount (mais ce sont les meme que nded, que je n'ai pas aimé).
Essaye d'avoir un petit frigo pour canette si tu tiens a garder cette marque, ils ne couleront plus une fois au frais.

Il faut changer de marque ... Lol , ces gels coulent , c est une horreur, et au bout du compte ça reviens plus cher que si on prenais un produit de qualité des le départ !!!

C est le gros problème du discount ... On ne peut malheureusement pas tout avoir : le prix bas et la qualité !

Après, je comprends qu on veuillent toutes aller à l économie, mais des fois, il faut mieux réfléchir autrement : En investissant un peu plus, on y gagne au final !

j'allais dire pareil : le frigo !!

sinon en gel pas cher tu as ocibel et lui est compact , et ne coule pas !! ( je parraine si jamais ca dis qqun ) lol

bbloane45
je n'ai pas essayé leurs gels de construction et mask seulement leurs gels de couleurs.

D'accord merci :)
Ba je finis mes pots et je change de marque alors .. Car pour en avoir pour 30 euros de pot vide ! c'est pas la peine ..
J'irai voir sur le site ocibel voire ce qu'ils proposent

ben moi je bosse avec ocibel , il me convient parfaitement , ne coule pas , ne chauffe pas , livraison rapide et site super serieu ;)

je prand aussi ocibel monophase et un gel de finition car avec le monophase je la trouve trop mat mais appart ce petit detail j'en suis tres contante

moi mes gels uv discount je les ai transférer dans des pots de gel vide plus grand et la plus de problème

Retour