Raaaah! C'est pas ma chance!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo2
  • Date de début Date de début

Mo2

Experte
Bonjour a toute!!
J'ai passé récemment une commande a l'onglerie et à ongle 24.
Hier heureuse je vais chercher a la poste celle de ongle 24. --> il manque un article!! :headbonk:
Aujourd'hui on sonne a la porte, commande de onglerie (avec scotch rouge bien emballé donc je me suis dit c'est bon!) et la il manque aussi un article! :doh:
J'ai envoyé un e-mail chez les 2 en les remerciant déjà pour la rapidité mais en demandant comme ça se passe maintenant.
Je sais qu'a l'onglerie il prenne des photos du colis, il verra donc bien qu'il manquais un objet;
Je voudrais savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi et est ce que leur produit leur ont été renvoyé? chez onglerie et ongle24 donc
Merci!!!!
 
Re : Raaaah! C'est pas ma chance!!

C'est rageant en effet... moi il me manquait aussi et ils m'ont fait un avoir sur un prochain achat... mais si tu recommandes, fais aussi une photo du colis en l'ouvrant devant le facteur par exemple...
 
Re : Raaaah! C'est pas ma chance!!

ça doit être super chiant en effet...je n'ai jamais commandé chez eux et j'avoue que ça me donne pas envie :(
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ;)
 
Re : Raaaah! C'est pas ma chance!!

Oh ben je viens de recevoir une reponse de ongle 24.

Bonjour,

L'article manquant vous sera expédié aujourd'hui, vous le recevrez sous 2 à 5 jours. Toutes nos excuses pour ce désagrément !

Nous vous souhaitons une bonne journée.

C'est vraiment super! je suis contente, très bon service après vente en tout cas! :wavetowel2:
 
Re : Raaaah! C'est pas ma chance!!

Ca c'est pas de chance...

Mais bon, c'est déjà bien pour Ongle24.

LA réponse de l'onglerie ne saurait tarder...

Patience patience!!! lol!!!
 
Re : Raaaah! C'est pas ma chance!!

J'étais justement en train de te l'écrire...

Il ne faut pas les blamer, ils ont des soucis avec la poste, en général tout le monde est satisfait de leurs produits et services!
 
Re : Raaaah! C'est pas ma chance!!

je le sais bien! je ne les ai pas blâmé du tout.
Je suis rester poli et remercier pour la rapidité et j'ai juste demander comment çà se passe pour un produit manquant.
J'attends la réponse, mais je ne vais pas me rebeller pour çà! lol. je me doute bien que avec un tel succès, le gestion doit être très dur.
 
Retour
Haut