race de chien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début
Re : race de chien ?

Bah moi j'ai deux toutous et deux minous....ca fait beaucoup mais les chats on les voit pas ils sont tout le temps dehors... ils rentrent pour la nuit simplement.:eyesceline:

Mon 1ere toutou est Théo un très beau cocker spaniel de 2 ans qu'on ma donnée dans un ascenseur!!! C'etait moi ou la spa ...:9-blush:

Et un un beau gros bébé rottweiller de 9 mois et deja 37kgqui s'appel Guimauve!!! Alors lui pareil jlai eu a 1mois et demi c'etait moi ou euthanasie...:gni:

Jvous met les photos ce soir promis.:group:

Jai pas mal de soucis dans la rue avec mon rottoto avec toutes ses morsures c'est toute la race qui en prend un coup. J'ai un controle pratiquement tous les 3jours!!! pffff J'ai comme meme pris des cours mais plus pour l'education assis couché et le rappel. C'est un amour pourtant j'ai le droit à ce que les mamans et leurs enfants changent de trottoir quand elles me voient arrivées avec mes bébés préférant le danger d'etre sur la route avec leur poussette que de croiser mon rott qui est muselé.
En meme temps je les comprend d'un sens....

C'est bête qu'à cause de propriétaires irresponsables il y ai autant de dégats. Je sais que quand j'aurai un enfant que ce soit mon cocker ou mon rott ils seront muselés car toutes les races de chiens peuvent mordre mais evidemment les gros ca fait plus mal. Un jour j'ai entendu qu'une petite fille a ete tué par le teckel de la famille!!! Tous reste dans l'education il faut apprendre aux enfants qu'un chien s'est pas un jouet et le chien doit savoir ou est sa place. Merci aux éducateurs qui nous aident a prendre les bons reflexes et a faire de nos toutous des chiens équilibrés.

Jvous met les photos comme promis de mes loulous!!!

Pièces jointes

• DSCF0294.jpg
    DSCF0294.jpg
    59.9 KB · Affichages: 101
  • DSC00130.jpg
    DSC00130.jpg
    50.9 KB · Affichages: 102
  • DSCF0109.jpg
    DSCF0109.jpg
    40.2 KB · Affichages: 103
  • DSCF0296.jpg
    DSCF0296.jpg
    40.2 KB · Affichages: 109

alors moi j aime tout les animeaux du plus laid au plus beau mais ton chat (2eme photos ) il est a croquer :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

:wink::wink::wink::wink: Oh cochonnou rapliques ici t'as entendu ce que vient de dire alicia ;)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
alors moi j aime tout les animeaux du plus laid au plus beau mais ton chat (2eme photos ) il est a croquer :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

coucou tout le monde
je vois qu'il y a aussi un forum sur les animaux alors bein j'en profite pour vous presenté mon petit bébé a moi :
elle s'appelle ulhane elle a 4 ans et c'est un chihuahua
et vous un chihuahua ou quels autres race de chian avez vous?
pensez aux photos :smile:

Coucou,

On a un cane corso qui s'appelle Eliot :clap: :

Ce sont des gabarits différents ... mais ils sont trop chou !!!
J'ai pas encore de chien, mais je travaille au corps mon homme :laugh:, on hésite sur la race !!

alex occupe toi de ton c*** plutôt que d'essayer de caser les autres...

mais je garde les secrets...:3-blink:
et quand je donne ma confiance c'est pour toujours:3-blink:

enfin quand on la branchera... ou plutôt quand on arrivera à bloquer...

Retour