Rachat d'un local

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Coucou,

je vien de recevoir ce message:
je viens vers vous car je tiens une boutique sur rouen et je viens dela mettre en vente !!! seriez vous interéssée ou connaissez vous quelqu'un qui serai prete a s'installer ? cordialement

Moi je suis intéréssé car je recherche mais pour pas etre paumé pouvais vous m'aidez a pozé toutes les bonnes question silvouplai???
Merciiii a vous

Ps: J'aimerai bien ouvrir un local y-a t-il déja un lien ouver ou pas? car trouve pas.. Sinon mercii de m'éclairé sur les étapes par étape a suivre suiiis perdu

Re : Rachat d'un local

jpeu pas t'aider plus que ça mais je pense que la chambre des métiers purra t'aider elle.

bonne continuation

il y a combien de m2 ?
est il plein pied ?
quel est son emplacement? centre ville petit quartier proche comodité ...
y a til des travaux a prevoir ?
le local est au norme ? eletricité eau pas de fuites pas de vice caché ...
pourquoi cede il sa place ?
tu dois voir si tu a des concurent implanté au méme endroit
le prix du local bien sur ?

ce sont les premieres questions que je me suis posée
aprés il y en a des plus complete

Merciii oui c'est a peu prés la mm chose que j'ai demandé... Sa ma un peu freiné pck 756€ le loyé elle vend 33 000€ mais pas les murs.
Le loyé est tro elevé pour moi jcontinue dans ma quête

moaii jtrouve que c'est cher aprés faut voir ou il se trouve
sur paris coté populaire et banlieu j'en ai vu a 600 euros 800 euros mais bon je conais pas ta région aprés !!
et faut voir aussi si tu propose plusieurs prestations pour satisfaire un max de cliente
recherche sur internet style le bon coin, pap, les journaux immobilier tu peux aussi démarcher directement dans les commerce
mais je te deconseille les agence immo !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour