Racines decolorées??

Audryna

Membre Populaire
Bonsoir,

Je viens de faire,faire ma couleur chez un coiffeur,il y-à eu un problème,au séchage les racines étaient dorées,comme décolorées.
Je l'ai fais remarquée,à la coiffeuse,bien entendu au début,elle disait qu'il fallait voir dans quelques jours..:-(.
J'ai insisté,du coup,elle m'a refait une couleur en racine.
La patronne et elle m'ont assurées,qu'elle n'avait pas éclaircit les racines!
Je connais les cheveux,quand même,quand je suis arrivée,j'avais les racines naturelles (1cm environ) je suis en 6 cendré.
Je vous met une photo de mes racines après la couleur.
Malgré le passage de la deuxième couleur,ont voit très bien la décoloration..:-(
J'avoue que je ne comprends pas.Elle à utilisée du 20V?? Elle me soutiennent que non!
Sois disant, mes cheveux prennent dorés..je ne vois pas comment c'est possible,si il n-y-à pas eu d'éclaircissement.
Si vous avez une idée,j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé..
Je vous remercie..

image-2924848675.jpg

J ai la meme chose que toi ca m a fait halluciné j ai fais un 6.1 inoa puis un 7.1 majirel et j ai toujours les racines dorés meme quand elles etaient naturelles mais bon moi c etait au 20 vol...

Orlana a dit:
J ai la meme chose que toi ca m a fait halluciné j ai fais un 6.1 inoa puis un 7.1 majirel et j ai toujours les racines dorés meme quand elles etaient naturelles mais bon moi c etait au 20 vol...

...c'est ce que je pense,elle à du me mettre du 20V..c'est pas possible autrement!

C'est tt à fait possible que ton cheveux dégage du doré. 10vol c'est un ton/ton. Et 20vol c'est pour de la coloration d'oxydation

mayalabulle a dit:
C'est tt à fait possible que ton cheveux dégage du doré. 10vol c'est un ton/ton. Et 20vol c'est pour de la coloration d'oxydation

Des pros ici, m'ont dit qu'on pouvait faire des couleurs au 10V,du moment qu'on restait dans le même ton,ou bien qu'on fonçait..
Je ne comprends plus rien..;-)

mayalabulle a dit:

Surtout pourquoi la coiffeuse,me dit qu'elle n'a pas éclaircit..

Audryna a dit:
Des pros ici, m'ont dit qu'on pouvait faire des couleurs au 10V,du moment qu'on restait dans le même ton,ou bien qu'on fonçait..
Je ne comprends plus rien..;-)

Le 10vol est a la base pour des colos semi permanante type color touch diacolor saffranissimo...
Tu ten sert egalement pour patiner un blond
Ou il marrive parfois quand une cliente qui est assez foncer veux juste unifier et apporter de la brillance dappliquer sa colo avec du 10
mais cest tres rare car comme ils ns on expliquer une colo d'oxydation a besoin d une certaine quantite doxygene pour se developper que le 10vol n a pas en assez grande quantite
Enfin si elle a fait une colo normale elle utilise du 20vol
Pour cu qui est de tes racines elle ne sont pas eclaircit cest le dore degager qui provoque un effet doptique

mayalabulle a dit:
Le 10vol est a la base pour des colos semi permanante type color touch diacolor saffranissimo...
Ou il marrive parfois quand une cliente qui est assez foncer veux juste unifier et apporter de la brillance dappliquer sa colo avec du 10
mais cest tres rare car comme ils ns on expliquer une colo d'oxydation a besoin d une certaine quantite doxygene pour se developper que le 10vol n a pas en assez grande quantite
Pour cu qui est de tes racines elle ne sont pas eclaircit cest le dore degager qui provoque un effet doptique

...on voit sur ma photo que c'est plus clair,regarde..:

image-4080844273.jpg

mayalabulle a dit:
Ouzus mzis tu as choisit quoi sur le nuancier?

Je lui ai montré un 7.1 mais elle m'a dit que ça serait trop clair..
En fait,elle fait des mélanges de plusieurs couleurs.
J'ai bien précisé du cendré..

Audryna a dit:

Ben dans sont melange elle a du mettre un dore cest pas possible autrement

mayalabulle a dit:

Moi on m'a toujours dit , pro et non pro, que le 10 vol etait mieux si pas de racines, car ca degorgerai moins vite!

Audryna a dit:

Ooooo ma pauvre :-(
C'est gavant ca, on va chez le coiffeur pour eviter les c*****es et au final ils sont pas capables de faire ce qu'on veut :-(

Moi pareil en 3 mois 1/2 j'ai fait meches alu patine, balayage patine et 3 couleurs!!! J'ai jamais eu ce que je voulais, au final obligé de refoncer et mes cheveux sont morts :'(

Coucou,
Ce qui est rageant,c'est que je ne fait rien moi même à part les laver et les soigner.
Donc vu le résultat,je pense que seule,déjà je n'aurais pas éclaircis les racines,car je sais qu'il ne faut pas mettre du 20V dans mon cas..grâce au conseils du forum.
Je préfère faire la couleur moi même,car au bout d'un shampoing quand je vois le résultat,c'est plus possible.
En plus,j'ai plus confiance dans ce coiffeur,car même la patronne,m'a soutenue que mes racines n'étaient pas décolorées,que c'était mes cheveux qui rejetaient du doré,mais bien sûr!!!
Mes racines était naturelle sur 1cm,c'est pas possible,qu'elles virent seules comme ça.
Donc je suis déçue de leur comportement,elles ne reconnaissent pas leur responsabilitées.
C'est pour ça que j'aimerais pouvoir faire ma couleur seule,car je sature! ;-) comme beaucoup d'entre nous ici..

Je te comprend, c'est grave ce manque d'honneteté et de professionnalisme!

Moi perso je suis enfin contente de ce 7/21 car en degorgeant ca me plait beaucoup, et les coiffeurs n'ont jamais étaient capable de me faire cette teinte :-(

Bon courage ma belle ;-)

Retour