Racines grasses, pointes sèches :-/

chacham25

Membre récent
Hello à toutes!

Voilà, depuis qq temps je remarque que j'ai les racines qui graissent vraiment très très vite... j'ai même l'impression de ne pas arriver à me laver les cheveux correctement!? Déjà en les sèchant au sèche-cheveux après les avoir lavés, les racines sont grasses....

Je suis chatain naturel et je fais des mèches blondes depuis plus de 10 ans donc je suis quasi toute blonde, j'utilise le même shampoing et le même masque depuis des années aussi (absolut repair)...

J'ai vraiment besoin de vos conseils, ça me rend dingue!!!!

Merci déjà.

Moi je suis dans le même cas que toi !!

J'ai essayé au combien de shp dit anti gras mais tu aprles !

Le mieux que j'ai trouvé c'est les shp bio jarrive à tenir 3 jours grand maxi (en les attachant le 3 juors tout de meme ) sans les laver alors que c'est 1j maxi 1 jour et demi auparavant

Je pense que ça vient des produits que tu utilises. Absolut repair c'est pour les cheveux secs mais tes racines sont beaucoup moins sèches que tes longueurs.
Donc mon conseille c'est de ne mettre l'absolut repair que sur les longueurs et pointes et de laver tes racines avec un shampooing pour cheveux normaux ou autres.

Perso c'est ce que je fais et ça marche bien :)

frachement j ai moi aussi les racines grasse j ai fait toute les marques et rien y fait alors je fait du henne neutre c est top et sa fait briller les cheveux

Sinon il y a aussi les shampoing sec en pharmacie, c'est une poudre que tu met sur les racine, puis ti essuie avec une serviette, un coup de brosse pour enlever la poudre et hop c'est fini, pas besoin de brushing vue que les cheveux nn'ont pas été mouiller !!! Moi j'adore !!!

Sinon il y a aussi les shampoing sec en pharmacie, c'est une poudre que tu met sur les racine, puis ti essuie avec une serviette, un coup de brosse pour enlever la poudre et hop c'est fini, pas besoin de brushing vue que les cheveux nn'ont pas été mouiller !!! Moi j'adore !!!

Shampoing sec en pharmacie, ça espace bien les "vrai" lavage !! Je crois que c'est la marque klo Rane qui fait ça !!! Faut y aller doucement et pas en mettre trop, juste sir mes racine !!! Voilu comment je fais mmoi !!!

Merci beaucoup pour vos conseils les filles!!! Suites à vos commentaires, j'ai arrêté d'utiliser le shampoing absolut repair et essayé le Dessange "racines grasses pointes sèches" et je fais bien attention de ne mettre le soin que sur les pointes. Et ça va déjà beaucoup mieux :-) Encore merci!!!! Bisoussss

Salut alors moi aussi j'ai le meme souci je dois me laver les cheveux tous les trois jours et encor le dernier je les atache parcquil sont gras aux racines!!J'utilise un shampoing sec mais sinon pas de solution. En plus j'ai un.LB donc qui saurait ou je peux avoir un shampoing sans sodium laureth sulfate pour racine grasse?????

Retour