racisme ou non??????

Re : racisme ou non??????

Zoeloute,
apparamment c`est toi qui n`a pas compris le sens de mon message.Si tu commences par évaluer toutes les probabilités de la vie, t`es pas sortie de l`auberge....
Puis, je suis patron et je peux te répondre facilement -ce que j`exige c`est de la compétence en premier lieu, du sérieux et de la stabilité( mentale inclue).
Travaille sur toi même d`abord et le reste sera OK, je te le garantis.
A.

suis daccord!!!

Re : racisme ou non??????

OUI, moi aussi je suis d'accord :happy:
Je comprends que tu te poses des questions mais ce genre de situation arrivera quelque soit le métier que tu auras choisi! Alors tant qu'à faire autant que le métier te plaise et qu'il te motive pour réussir à passer outre.
De toute façon dans les situation d'embauche ce n'est malheureusement pas toujours "que la meilleure gagne!"
Comme on ne peut pas être sur la même longueur d'ondes avec tout le monde un poste intéressant peut être casse gueule car la/le responsable ne correspond pas à tes attentes ou ton caractère.
Si le métier te plaît trace ta route ma poulette et fonce dans le tas pour leur montrer ce que tu vaux:cute:

Si tu rate un boulot la première chose à se dire n'est pas pourquoi? mais bien il n'était pas pour moi un autre mieux pour moi attends ailleurs!

Savoir si c'était ou non du racisme de change rien à l'histoire, c'est eux qui y perdront de toute façon...

Ne change rien, si tous va bien pour toi c'est ce qui compte

La vie est trop courte pour dépenser de l'énergie avec des personnes qui n'en valent pas le prix.....la vie se chargera bien de leur faire comprendre qu'ils se trompent de chemin
BYE BYE ET BONNE CHANCE :clover:

Retour