racontez nous tout de votre journée!!

titlola

Membre Populaire
2 poste que j ouvre et on les ferme ss explication les modo pourquoi vous fermer tt mes poste je ne suis pas vulgaire je critique personne au contraire on raconte notre vie on se posse des questions on y reponds ss blaiser qui que se soit ...moi j ai trouve un grand reconfort ds mes question et reponses les fille sm ont vraiement soutenue puis meme qd sa va pas elles sont la je vois pas pk on la encore ferme c est ds vie pratique il n y a pas un sujet precis de discusion ??????

Re : je reve ou quoi

Pourquoi tu ne MP pas les modos directement si c'est eux qui ont fermé ton post?

couou anais je suis du meme avis que toi je ne comprend pas pourquoi il l'on supprimé c'etait un post ou on parlait de tout et de rien. et ils nous rechauffait le coeur ce post on se sentait bien dans notre post. mais on ne peut pas en parler ils ont dit d'arreter d'en parler et que le sujet etait clos quoi mais bon voila et toi ça va anais?

ben je ne c est pas je rentre du travaile maint je voulais vous expliquer mon travail pose de 65 cm sur ma couz et la ben tt est supprimer!!!! moi sa me remonte le moral je voulais vous raconter aussi les perdus qu il y a au volant des voiture pfffff pleins de choses de tt les jours quoi mais je vais attendre que une des modos me dise les chose a faire et pas faire car doline m avais deja dis( ce que j ai fais a la lettre ) mais a par amant c est pas !!!!! pas mechament doline je comprends

apparement c'est poca qui la fermer puis ce qu'elle le dit elle meme dans "pyjama troué" et elle en dit les raisons, mais si tu veux plus d'explication envoye lui un mp elle saura mieu te dire que nous.

oki merci
mais pour moi le post ici est a tt le monde enza bull kilidou .... donc si on a fait ou dis qql chose de mal et je m en escuse j aimerais qu on le dise a tt le monde ...

2 poste que j ouvre et on les ferme ss explication les modo pourquoi vous fermer tt mes poste je ne suis pas vulgaire je critique personne au contraire on raconte notre vie on se posse des questions on y reponds ss blaiser qui que se soit ...moi j ai trouve un grand reconfort ds mes question et reponses les fille sm ont vraiement soutenue puis meme qd sa va pas elles sont la je vois pas pk on la encore ferme c est ds vie pratique il n y a pas un sujet precis de discusion ??????

tu as mis le lien de ton forum ce qui est interdit

Le sujet a été abordé sur le Chat hier soir, avec la majorité des concernées.
3 modos étaient présents.
Mais je crois que tu devrais t'expliquer avec eux par MP plutot qu'ici publiquement, les membres n'ont pas à être mêlés à cette histoire?

oki merci
mais pour moi le post ici est a tt le monde enza bull kilidou .... donc si on a fait ou dis qql chose de mal et je m en escuse j aimerais qu on le dise a tt le monde ...

a mons avis si elle a fermer le post c pas contre toi en particulier, c'est pour tout le monde

Le sujet a été abordé sur le Chat hier soir, avec la majorité des concernées.
3 modos étaient présents.
Mais je crois que tu devrais t'expliquer avec eux par MP plutot qu'ici publiquement, les membres n'ont pas à être mêlés à cette histoire?

ecoute je suis pas d accord puis comment savoir si je ne suis pas sur le forum le soir icic sa nous concerne tt

ecoute je suis pas d accord puis comment savoir si je ne suis pas sur le forum le soir icic sa nous concerne tt

Non, ce que je veux dire, c'est que les participantes de ce sujet sont concernées mais pas les autres, alors je pense que c'est une histoire à régler entre vous avec les modos.

Voici un petit jeu Qui, sans doute imaginer un psychologue par aileron, donne
des résultats surprenants

Jeu:

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention.

Ça va t'effrayer.

La personne qui me l'a envoyé a dit que son vœu réalisé S'est 10 minutes
Après l'Avoir lu.

Mais pas de triche.

Ce jeu a un drôle / effrayant dénouement.

Ne lis pas en avance mais fais-le Dans l'ordre, point par point.

Ça environnement Prend 3 min. Et ça vaut la peine. Prends d'Abord Une feuille et
un crayon.

Consignes:

Quand tu choisis les noms, sois sûr que Ce sont des personnes que tu connais
et fais-le d'après ton instinct premier ministre.

Descend ligne par ligne.

Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun!

C'est parti!
1. Écris les chiffres de 1 a 11 Dans une colonne

2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix;

3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'Une personne de sexe
>>>>> s'opposer (différents noms)

Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point ...

4. Écris le nom de n'importe qui (par ex.: Amis, famille) à côté des
Chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)

5. Ne triche pas ou tu regretteras.

6. Écris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.
7. Finalement, fais un vœu!
Ici est la clef du jeu:
1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes: (Le
Nombre Qui est à côté du 2).
2. La pesonne en place 3 est Celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec
>>>>> qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment
beaucoup.
5. La personne que tu as nommee en place 5 est très Celle qui te Connaît
bien.
6. La personne que tu as Inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
(Lucky Star).
7. La chanson en 8 est Celle qui s'associe avec la personne en 3.

8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.

9. La chanson en 10 est Celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.

10.La chanson en 11 est Celle qui revèle tes sentiments par rapport à >>>>>
La Vie.

11.Envie cela à 10 personnes Dans L'Heure Qui costume ta leçon de mot CE.

Si tu le fais ton voeu se réalisera
Si tu ne le fais pas, ça Deviendra l'inverse Sacrément bizarre.

Mais ça à l'air de marcher ... seulement fais copieur / coller envoi ceci a 21
personnes DANS LES 143 minutes Suivantes Et puis appuies sur F6 et le nom de
Celui que tu aimes apparaitra en Grande lettre. C'est effrayan

c pas gravv ma belle plus d embrouilles a mon avis oui c etais histoire de rire un coups lol

avis a touts le monde meme moi
ne plus insulter qui que se soit
ne plus ecrire en language sms
ne plus mettre des gros mot
et moi titlola ne plus mettre de lien
j espere que sa ira cette fois si je ne suis pas la pour foutre la merde juste ichangee mes idees et me sentir mois suele la journee merci

Retour