racontez nous tout de votre journée!!

Re : je reve ou quoi

Et ouais, et surtout quand on le dit, bah on est trop méchantes, héhé Audrey, Orangina Rouge v2.0

MDR>

LOL le sujet etait clos je pense non ... Pas la peine de recommencer à en parler non ?

Tout simplement car vous étiez vulgaire sur les posts Poca vous a signalez que vous pouviez la contacter par MP pour vos réclamations. inutiles d'ouvrir ce genre de post.

Pour vos discussions hors sujet vous avez MSN

tout d abord bonjour,
heuuu escuse moi de te dire sa mais de quoi je me mele ???

si sa vous derange pourquoi vous passer sur le tropic ??? moi j adore ce que j ecris et ce que je lis sa me detends de parler de tout et n importe quoi

tout d abord bonjour,
heuuu escuse moi de te dire sa mais de quoi je me mele ???

Je reponds simplement a la question de départ de ton topic...:drunk: Puisqu'apparemment tu rêves... c'est tout...

certes il est redevu un topic qui risque d'être fermé dans les plus brefs délais mais a la base il s'agissait d'un appel a l'aide pour t'aider a comprendre donc j'ai essayé de t'éclairer... :thumbup:

oui je reve eveiller !!!! n importe quoi.... a a cause de filles comme vous que sa part en secette ici les regles sont inscrites maintenant chaqu unes est libre d ouvir un tropic non???

On ouvre un topic et on va sous les tropiques...

Sur ce n'hésite pas a installer MSn car ca se sent tu as besoin de parler... Mais ...

mechanste gratuite je ne vois que sa maintenant je vois qui c est plaid !!! mais stop pas grave je reviens sur les discussion

oui je reve eveiller !!!! n importe quoi.... a a cause de filles comme vous que sa part en secette ici les regles sont inscrites maintenant chaqu unes est libre d ouvir un tropic non???

Non tu arrives a te foutre toute seule dans le caca... n'inverse pas les rôles...

qui es tu pour etre aussi mechante vis a vis de moi !!! alors la je comprends pas du tout

C'est ien ca ton probleme tu ne comprends pas l'information recue alors que veux tu faire!

Calmez vous mes filles ... c'est dommage d'en arriver là :(

Retour