racontez nous tout de votre journée!!

Re : racontez nous tout de votre journée!!

coucou,moi j'attend que ma tarte a l'ognion soit cuitte lool

c'est bon la tarte a l'oignon c'est un dessert ou un plat salé peux tu me dire car mon mari adore les oignons lol. merci

un plat avec une petite salade!j'ai mis du becon dedans

Pièces jointes

• tarte_oignon1_01.jpg
    tarte_oignon1_01.jpg
    36.2 KB · Affichages: 70

je voudrais bien la recette c'est tout ce que mon mari aime bacon et oignons lol merci

Peler et émincer les oignons. Les faire étuver à la poêle dans un mélange de 25 g de beurre et d'huile, mais ne pas les laisser prendre couleur.mettre le becon, Saler, poivrer.
Au fouet, dans un bol,mélanger la crème fraiche 20CL et 2 œufs, saler et poivrer le mélange.

melanger le tous ensemble et metté sur une patte brisé,au four pendant 20min,

bonne appetit!

mmmmmmmmmmmm j adore moi mais avec du poulet pcq j aime pas le bacon

rhooo les filles j ai ete en ville aujourd'hui pour aller passer des test via l interim et devinez quoi !!!! on a griffer la voiture snifff mais c pas vraie j ai la poisse je suis trop degouter..... en plus elle va pas super bien ...bon vais preparer mes tagliatelle au scampis ...

ciao anais ça va ma belle tout va bien? et oui il y a des mechantes personnes partout fais chier quand tu vois une griffe sur la voiture. mais que veux tu faire tu es obligée de sortir avec. tant que c'est que ça ça va tant qu'on t'as pas agréssée a toi c'est le principal. mmmmmh les tagliatelle au scampis trop bon

oui miammm cva ma petite enza et les autres nous on lacher je pense ferme le post

coucou anais ma belle ça va? ben non faut pas le fermer moi je compte pour du beurre lol elles sont occupée je les vois pas beaucoup connéctée non plus. c'est pas a cause de ton site elles ont surement beacoup a faire tout simplement. et toi quoi de neuf?tout va bien?que me racontes tu?gros bisous et pas fermer le post hein...

ok ok ma bella je vais pas le couper alors ben moi cava j ai ete souper chez des amis hier soir j ai trop bien mangee hachis parmentier... moi samedi je fais ma carbonade... miammm me rejouis et toi quel nouvelles

moi j'ai jamais fais de hachis parmentier j'aimerais bien le faire je dois trouver la recette sur le net comme je ne l'ai jamais fais faudrais mieux avoir la recette sous le nez lol. la carbonade flamande trop bonne je l'ai fais qu'une fois je pense que je ferais ça aussi samedi mais il faut du temps avec ça lol. tu vas sur un site pour la recette ou tu l'as connais par coeur? donne la moi alors aussi lol j'adore cuisiner mdr. et sinon tout va bien ma belle que me racontes tu? tu vas sortir? je devais aller a la rue wayez mais il fais mauvais alors je reste sagement a la maison lol.

il fais pas beau dehors c vraie pfff
alors pour le hachis tu fais rissoler des oignions ensuite tu mets ta viande (hachis) quand c est bien cuit tu mets tout dans un plat qui va au four
moi je met des poreux a la creme entre la viande et la puree
mais tu peux mettre de la sauce tomate ou des epigares ou ce que tu veux .....
tu cuit tes pdt puis tu fais ta puree (tu c 'est la faire????) mdr
donc je recapitule tu met la viande,les poreux puis toute ta purée
ensuite tu mets du fromage pour faire gratiner sa et 20 min au four et puis bonne appetit

alors la carbonnade flamande moi je met de la biere brune,du miel, du sirop de liege, des pruneaux , des raisins secs du sucre ben oui j adore le sucree hiiiihiiii
donc tu cuits 2 gros oignions en lamelles ..
qd c est bien dore tu les retire et tu les met de cote
ensuite tu mets du beurre ,le feu vif et tu met toute ta viande avec une feuille de laurier sel poivre
qd ta viandes et bien dore tu remet tes oignions
tu couvre de biere brune (pieds de boeuf)
la tu mets du sirop de liege ,du miel
tu vas voire avec la biere sa un gout asser amer donc tu dois tjs bien gouter pour equilibre le gout avec le sucre
apres 1 heure tu met les raisins sec, les pruneux un peu de maizena pour epaissir ta sauce pas trop
moi perso je la laisse sur le feu 4 heures et a chaque fois je goute et je rejoute du miel ou sirop voila tu fais sa avec une bonne compote de pomme maison et des pomme frite et miammm

lol mdr oui la purée je sais la faire lol ça a l'air trop bon miam miam mon mari va pas aimer il y a la purée il n'aime pas ça. aujourd'hui je vais faire pasta alla putanesca mon mari aime bien mais moi j'aime pas je vais sortis ma sauce bolognese du congelateur j'enfais toujours une tonne afin de pouvoir faire des portions et congeler pour en avoir tout le temps lol. tu aimes aussi cuisiner c'est bien moi je rafole j'ai envie d'aller faire une patisserie j'hesite entre des crepes ou un marbré on verra bien. et tu vas sortir aujourd'hui? moi non un salle temps t'as envie de rien quand c'est comme ça fais chier punaise

rhooo les filles j ai ete en ville aujourd'hui pour aller passer des test via l interim et devinez quoi !!!! on a griffer la voiture snifff mais c pas vraie j ai la poisse je suis trop degouter..... en plus elle va pas super bien ...bon vais preparer mes tagliatelle au scampis ...

Hoooo c est pas gaie ca, y a vraiment des cons partout:fuyou_2:

Titlola chef cuisinier, j espere que tu cuisine nue sous un tablier lol
Vous me donnez faim

Retour