rafermir les paupières!! HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début

cordellya

Membre Populaire
:new_shocked:coucou les filles, voila j ai les paupières molles, flasques:yes: et parfois j ai du mal à me maquiller à cause de cela, connaissez vous une bonne crème rafermissante pour les paupières, et surtout tres éficace, ou avez vous des petites astuces.
Vous pouvez voir sur mon avatar j ai l impression que ca tombe de plus en plus:atog::atog::atog::atog:, au secours j viellis:taz:, je sais mais bon!!!!!!!!!!:ayalou: si j peux encore gagner du temps ca m arrangerai, y a que mes yeux que jaime en plus chez moi.:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Re : rafermir les paupières!! HELP

mdrr , il y a les masque que l'on met au frigidaire la ... on en vent a yves rocher...

mdrr , il y a les masque que l'on met au frigidaire la ... on en vent a yves rocher...

j en ai (avec du gel bleu dedans, c 'est ca?) mais ca rafermis pas comme j le souhaite c est pas suffisant, j ai la trentaine il va falloir que je trouve une crème adaptée, mais j avoue que pour ca, j y connais pas encore grand chose

merci:arwenalia:

des glacons tous les matins avant maquillage,

autrement tu as, des patchs compact intense + le flacon de soluté actif du docteur pierre ricaud,

GARNIER NUTRITIONIST CAFEINE ROLL-ON YEUX
d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif
Donne à la peau les nutriments essentiels dont elle a besoin.

Soin hydratant régénérant Yeux

Idéal si vous avez du mal à vous débarrasser des cernes et des poches qui fatiguent votre regard et qu’un simple soin des yeux ne suffit plus.

Le Caféine Roll-on Yeux est le 1er roll-on massant pour le contour des yeux qui allie la caféine, reconnue pour ses propriétés stimulantes sur la micro-circulation, à l’effet drainant d’un massage pour réduire efficacement cernes et poches.
Sa formule, enrichie en pro-vitamine B5, hydrate le contour de l’œil. Grâce à l’effet « glaçon » de sa bille métallique, contour des yeux et paupières gonflées du matin sont décongestionnées.
Pratique, son format permet une application facile et rapide, à n’importe quel moment de la journée pour un effet frais décongestionnant immédiat !
je l'utilise et je trouve que ça "tend" bien la peau

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/our_products/products_skincare.aspx?tpcode=OUR_PRODUCTS^PRD_SKINCARE^DULL_SKIN^DULL_SKIN_DISCOVER&prdcode=P19108

Bonjour,

Aucune créme n'est efficace pour le rellachement de la peau, a moins de commencé en prévention a partir de 20 ans (et encore peuffff.

Il ne te reste que le botox pour remonté ou la blépharoplastie.

Bonjour,

Aucune créme n'est efficace pour le rellachement de la peau, a moins de commencé en prévention a partir de 20 ans (et encore peuffff.

Il ne te reste que le botox pour remonté ou la blépharoplastie.

je vais d abord tester les crèmes car petits moyens lol. merci:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Tu dépensera autant en créme que si tu fesais une petite injection sa coute moins cher.

Tu dépensera autant en créme que si tu fesais une petite injection sa coute moins cher.

oui moi aussi je suis de ton avis on dépense des sommes pas possible en créme au final c est du pipi de chat !!! je crois que je me tourner vers les injections tu as raison
Qui aurait une bonne adresse pour injection ???? merci

oui moi aussi je suis de ton avis on dépense des sommes pas possible en créme au final c est du pipi de chat !!! je crois que je me tourner vers les injections tu as raison
Qui aurait une bonne adresse pour injection ???? merci

j ai mon ophtalmo qui en fait je vais me renseigner merci:arwenalia:

J'habite en belgique ici le botox c pas trop cher, en france je sais pas. Perso je paye 200e pour tout le front, ride du lion, sourcil remonté, yeux remonté, contour des yeux, et en prévention sur les pommettes. je refais tout les 8 mois quand je vois un petit relachement. et pour le relachement de la peau en dessous des yeux je viens de commencé du laser pixel.

J'habite en belgique ici le botox c pas trop cher, en france je sais pas. Perso je paye 200e pour tout le front, ride du lion, sourcil remonté, yeux remonté, contour des yeux, et en prévention sur les pommettes. je refais tout les 8 mois quand je vois un petit relachement. et pour le relachement de la peau en dessous des yeux je viens de commencé du laser pixel.

j'habite pas trés loin de la frontière belge faudrait que tu me donnes les coordonnées pour les injections car peut etre que ça fait pas trés loin de chez moi finalement

moi, je reste avec mes glacons et mon liquide pierre ricaud, je préfére, et pas cher, puisque c est un traitement de 6 mois, et les glacons, c est mon frigo qui fabrique, donc gratuit, mdr

ben non je viens de voir sur ta fiche tu habites moucron c est à peine à 1h45 de chez moi !!! la ou tu vas ils font aussi l'acide hyluronique ?? en tout cas envoie moi les coordonnées par message privé s il te plait merci

moi, je reste avec mes glacons et mon liquide pierre ricaud, je préfére, et pas cher, puisque c est un traitement de 6 mois, et les glacons, c est mon frigo qui fabrique, donc gratuit, mdr

c est sure lol!!!! je me tate je sais pas j ai 33 ans et pas trop d rides donc un peu tot por le botox non, juste mes paupières qui me tracassent(c est moi sur l avatar):wink2:

Retour