P
petitbout
Guest
Re : rafermir les paupières!! HELP
regarde mon avatar c est pareil que toi, mdr
regarde mon avatar c est pareil que toi, mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es un peu loin sur l avatar mais tu as l air d avoir la peau ferme, donc si tu dis que c est pareil je ne m inquiète plus. j vais essayer crème pur le moment je crois que ca suffira. Et les glacons aussi, on verra dans un an pour les injections si je n ai pas changé d avis d ici la lol !!!!!regarde mon avatar c est pareil que toi, mdr
c est décidé ce soir j en fait!!! MIAM et merci à toi

:wink2:merci, tu es mignonne, les spaguetties c etait en italie, trop bon

un dermato qui injecte, j alucineeeeeeeeeeeeeee.
Ne fais jamais sa, il faut consulté un médecin esthétique pour des injections.
Perso je ne trouve pas a 30 ans que c trop tot pour botox ou autre, si tu utilise en prévention c super naturel, et d'autant que tu préserve ta peau pour plus tard, beaucoup moins de ride.
exactement, tu es trop jeune pour le botox

oui et non, car j'ai 35 ans et pas assez de relachement de la peau et mon chir ne veut pas m'opéré pour une blépharo.
Je préfére me faire injecté et payé du botox que d créme inutile. et l'effet et super quand au effet secondaire, il y en a comme tout produit, et c pour cela que tu dois t'adréssé a un profesionnel de l'esthétique. n'oublions pas que le botox et résorbable et il est utilisé pour certaine maladie. il ne paralyse que les muscles. cela n'agit pas en profondeur.
Quand au recul nécéssaire pour les effet secondaire, oui il y en a puisque le botox existe depuis pas mal d'année, et il est utilisé depuis longtemp en amérique et en belgique.
Ici c 700euros la blépharo, et si on est remboursé? je ne pense pas car cela reste de l'esthétisme.