rafermir les paupières!! HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début
Re : rafermir les paupières!! HELP

regarde mon avatar c est pareil que toi, mdr

regarde mon avatar c est pareil que toi, mdr
t es un peu loin sur l avatar mais tu as l air d avoir la peau ferme, donc si tu dis que c est pareil je ne m inquiète plus. j vais essayer crème pur le moment je crois que ca suffira. Et les glacons aussi, on verra dans un an pour les injections si je n ai pas changé d avis d ici la lol !!!!!

Tu sais que tes spagettis me donnent envie à chaque fois que je te croise sur un post :ayalou: c est décidé ce soir j en fait!!! MIAM et merci à toi:arwenalia::arwenalia::arwenalia::wink2:

merci, tu es mignonne, les spaguetties c etait en italie, trop bon

un dermato qui injecte, j alucineeeeeeeeeeeeeee.

Ne fais jamais sa, il faut consulté un médecin esthétique pour des injections.

Perso je ne trouve pas a 30 ans que c trop tot pour botox ou autre, si tu utilise en prévention c super naturel, et d'autant que tu préserve ta peau pour plus tard, beaucoup moins de ride.

Hello les filles, pour les cas ou on sait plus rien faire ( niveau paupières)

Savez vous que si vous avez des problèmes de vue, vous avez droit au remboursement pour l'opération des paupières????

Perso, se faire injecter du botox, je reste encore septique car, on a pas le recul nécessaire pour être 100% certaine que ca n'a aucun effet plutard!

Et puis, payer 200 euros tout les 6mois 1an, autant se faire opérer, c'est une fois et on est tranquille.

oui et non, car j'ai 35 ans et pas assez de relachement de la peau et mon chir ne veut pas m'opéré pour une blépharo.

Je préfére me faire injecté et payé du botox que d créme inutile. et l'effet et super quand au effet secondaire, il y en a comme tout produit, et c pour cela que tu dois t'adréssé a un profesionnel de l'esthétique. n'oublions pas que le botox et résorbable et il est utilisé pour certaine maladie. il ne paralyse que les muscles. cela n'agit pas en profondeur.
Quand au recul nécéssaire pour les effet secondaire, oui il y en a puisque le botox existe depuis pas mal d'année, et il est utilisé depuis longtemp en amérique et en belgique.

Ici c 700euros la blépharo, et si on est remboursé? je ne pense pas car cela reste de l'esthétisme.

un dermato qui injecte, j alucineeeeeeeeeeeeeee.

Ne fais jamais sa, il faut consulté un médecin esthétique pour des injections.

Perso je ne trouve pas a 30 ans que c trop tot pour botox ou autre, si tu utilise en prévention c super naturel, et d'autant que tu préserve ta peau pour plus tard, beaucoup moins de ride.

kkou, non c est mon ophtalmo qui fait ca, mais bon si je le fais ma peau dans 6 mois va ressebler à quoi quand le produit ne fera plus d effet, voici ma gosse crainte, donc pour l instant crèmes et glacons on vera si j ai un résultat sinon on pensera au botox dans un an lol !!! :wink2:

exactement, tu es trop jeune pour le botox

oui et non, car j'ai 35 ans et pas assez de relachement de la peau et mon chir ne veut pas m'opéré pour une blépharo.

Je préfére me faire injecté et payé du botox que d créme inutile. et l'effet et super quand au effet secondaire, il y en a comme tout produit, et c pour cela que tu dois t'adréssé a un profesionnel de l'esthétique. n'oublions pas que le botox et résorbable et il est utilisé pour certaine maladie. il ne paralyse que les muscles. cela n'agit pas en profondeur.
Quand au recul nécéssaire pour les effet secondaire, oui il y en a puisque le botox existe depuis pas mal d'année, et il est utilisé depuis longtemp en amérique et en belgique.

Ici c 700euros la blépharo, et si on est remboursé? je ne pense pas car cela reste de l'esthétisme.

Pour l'opération, si cela occasionne un souci niveau ophtalmo, tu es remboursée.

Ma voisine à subi cette intervention et elle à été remboursée, elle est allée voir le médecin contrôle de la mutuelle avec un papier de son ophtalmo et il à donné son accord.

Maintenant si ton chir veu pas t'opérer, c'est que c'est pas trop conséquent.

Je suppose qu'il y à des critères , comme dans toute opération.

Pour le botox, je le ferais pas non plus chez un ophtalmo, si je devais le faire, je le ferais chez un chir esthétique, il est formé pour.

Mais je pense que tant qu'il est possible de remédier à cela sans botox ni opération, autant prendre son temps et intervenir autrement.

C'est juste mon avis biensur.

oui je te comprend et chacun son point de vue.

Perso je sais que les crémes n'agisse aucunement alors je me suis faite une raison (je suis réaliste pour mon cas) lol

salut,
et apres qd le botox ne fait plus effet ben les muscles à force detre paralyser ben ils meurent ils s'atrophient ils sont relaché et donc plus de muscle pour donner l'expression au regard ! NON ca semble logique ! :)

Retour