raidir mes cheveux

ninstyle

Nouveau Membre
bonsoir a tous j ai besoin d un conseil voila j ai les cheveux moitier plat et moitier boucle ondules bref aucune forme
je les lisse de temps en temps mais avec la chaleur ou l umiditee c est fini il boucle a nouveau
alors je voudrais aller chez le coiffeur pour un deffrisage pouvez vous me donner des conseils quel deffrisage??
quel fer a lisser le plus top (car le mien est minable)
et si il y a un coiffeur d ajaccio sur le forum ca serais cool
merci beaucoup

Re : raidir mes cheveux

salut nini je te conseille le lissage brésilien regarde les post ici meme il y en a plein bizzz

et surtout
EVITE LES DEFRISAGE
enfin si tu veux retrouvé tes cheveux tout les jour sur ton lavabo,
ou au fond de la baignoire....

le lissage bresilien a l'air top, ya plein de post la dessus sur le forum regarde tu verras

le lissage bresilien, n'est pas un defrisage en fait !

coucou.

:) les filles ont raison pour les défrisages. bon apparement il y en a un qui est chouette, c'est le mizani. mais je ne pourrais pas te donner beaucoup d'infos, mais tu peux toujours demander à dreena, je suis sure qu'elle te répondra :)

après si tes cheveux sont complétement sain (pas de colorations, pas abimés, pas de mêches, défrisages...) tu peux aussi opter pour un lissage permanent. c'est un genre de défrisage aussi mais sans les aléas du défrisage. (cheveux secs, cassant, terne....)

sinon il y a aussi le lissage brésilien qui lui n'est pas un défrisage mais un lissage. il va détendre tes cheveux et en fonction de ta base ira jusqu'à les raidir sur une longue période. contrairement aux deux précédents systèmes, le lb n'est pas définitif. ça veut dire qu'après quelques mois ( de 2 à 4 voir 8 pour certaines) tes cheveux reprendront leur forme naturelle. il n'y aura donc pas de grosse démarcation entre la partie "défrisé" et les repousses.. ce que tu auras avec un lissage japonais ou un défrisage.

pour les plaques, il y a celles de nano qui sont très bien apparemment, une autre marque GHD aussi apparemment. ils y 'en a d'autre hein.. ça ce sont les "haut de gamme" je pense.. après pour les moins chers... perso j'aime bien babyliss.. mais bon après chacune à ses plaques lool :)

oki merci pour vos reponse lol je suis paumer avec tout ceci
mes cheveux sont naturelle mais pour faire un lissage il faudrais que je trouve un coiffeur en corse pour faire ceci chose pas gagner du tout c chaud lol merci beaucoup pour vos reponse les filles

coucou

ben si tu fais un lissage brésilien tu peux le faire seule ou alors avec l'aide d'une copine :)
les autres méthodes non, mais celle-ci oui.
tu peux commander un kit chez une des pros du fofo :)

Retour