Rainbow Mylar French

fleaflea

Membre Populaire
:wave: tout le monde

Voila ma pose de cet après midi :)

Un feu d'artifice de couleur pour ce 14 juillet lol
Alors une enième pose multicolore mais ça fait un moment qu'el me trottait dans la tête :youpi:

La déco me plait mais la pose :whistle: je suis novice en chablon et ca se voit lol

j'ai essayé de pincher le gel (tout nail design et sealer onglerie), je dis bien essayé :wavetowel2:

:gathering2:j'ai voulu faire un degradé de couleur d'un ongle à l'autre (pouce :vert et bleu, index : bleu et violet, majeur : violet et rose....) mais c'est pas flagrand :oops:, et par souci du détails j'ai aussi continuer le degrader d'une mais sur l'autre mais ça non plus ca saute pas aux yeux ! lol

A vos commentaire :flowers:

Pièces jointes

• P1020192.jpg
    P1020192.jpg
    38.5 KB · Affichages: 162
  • P1020194.jpg
    P1020194.jpg
    42.2 KB · Affichages: 134
  • P1020176.jpg
    P1020176.jpg
    39.7 KB · Affichages: 136
  • P1020182.jpg
    P1020182.jpg
    46.1 KB · Affichages: 150
  • P1020189.jpg
    P1020189.jpg
    49.2 KB · Affichages: 155
Re : Rainbow Mylar French

bon la mienne c'est pour quand?
Jolie pose ma jumelle! j'aime pas les french pastel mais c'est jolie!
T'as abandonné la résine! Vilaine!

bon la mienne c'est pour quand?
Jolie pose ma jumelle! j'aime pas les french pastel mais c'est jolie!
T'as abandonné la résine! Vilaine!
:flowers:
ramène ton postérieur j'ai encore tout mon barda dehors ;)
La résine... pfffiou comme je debute ya une max de limage et la résine c'est dur à limer :( lol et pis surtout ninou il se transforme en Hulk dès que j'ouvre le monomer, même là le gel il a trouvé le moyen de me dire que ca sentait ! mdr

tu dois dégrader davantage ton mask. tu as voulu faire des frenchs ou tu as volontairement déborder (les deux sont possibles lol)
je trouve que tu t'es bien debrouiller

J'adooore les couleurs comme ça, c'est "doux" ! Puis moi j'trouve que ta pose est zoliiieuh ! Juste oui on voit un peu trop le mask :(

tu dois dégrader davantage ton mask. tu as voulu faire des frenchs ou tu as volontairement déborder (les deux sont possibles lol)
je trouve que tu t'es bien debrouiller

euhhh j'avoue que je me suis pas vraiment posé la question j'ai fait un sourire en reverserse et j'ai mis mes mylars comme j'ai pu :whistle:

J'adooore les couleurs comme ça, c'est "doux" ! Puis moi j'trouve que ta pose est zoliiieuh ! Juste oui on voit un peu trop le mask :(
merci nanouche pour le mask en fait j'ai modifier la couleur et le contraste des photo car les couleurs ne ressortaient pas assez, c'est moins flagrand en vrai ;)

euhhh j'avoue que je me suis pas vraiment posé la question j'ai fait un sourire en reverserse et j'ai mis mes mylars comme j'ai pu :whistle:

merci nanouche pour le mask en fait j'ai modifier la couleur et le contraste des photo car les couleurs ne ressortaient pas assez, c'est moins flagrand en vrai ;)

Ouiii sur la 3ième photo c'est déjà moins fort que 1ière ^^
Donc tant mieux que c'est à cause photo, toute façon ça reste joliiiii! :laugh:

Moi je dit y'a de l'amélioration dans le Modelage integrale.. !!:wavetowel2::wavetowel2:

Et l'idée du degradé de couleur est genial.. !!

Parcontre tu va vite calmé Hulk et te remettre à la resine vilaine.. !!! :harhar:

Kiss ma poule.. :kiss1:

Moi je dit y'a de l'amélioration dans le Modelage integrale.. !!:wavetowel2::wavetowel2:

Et l'idée du degradé de couleur est genial.. !!

Parcontre tu va vite calmé Hulk et te remettre à la resine vilaine.. !!! :harhar:

Kiss ma poule.. :kiss1:

tu parle qu'y a de l'amélioration, j'ai la moitié des ongles qui sont sur le point de se peter, surement à cause du pseudo pinchage :'(
pauvre hulk, il a pas un mauvais fond :whistle:
:flowers::flowers::flowers:

Retour