Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je te remercie pour ta genereusité, le 77 j'y vis regulierement ma belle famille habite a coulommiers...
Mais le souci est que se mais pas pour moi...
Je t'exlique: mon ami a un bouc vraiment tres long, avant un de c'est amis lui tressé avec des rajout pour que sa fasse plus joli. Pour son travail il a ete obligé de le coupé.
Maintenant il veut que je lui refasse une tresse avec des rajout, mais je ne c'est pas comment faire le noeu de base...
je me permet de te posé une question...( sempre17)
Que pense tu (sur moi) de m faire une frange droite?? j'adore se j'aura de fange mes j'ai peur que sur moi, comme j'ai un visage rond, que sa ne m aille pas...
Quand pense tu?
bah tu vois moi je pensais le contraire, qu'une frange droite allait mieux sur un visage rond, moi j'ai le visage allongé, et ça le rend encore plus allongé la frange courte.
a mon avis ça ferait bien sur toi.
enfin, c'est mon avis de madame tout le monde, je suis pas du tout coiffeuse!
:coeur::coeur:Bon alors, c'est assez dur a expliquer, je t'es fait un dessin lol. Alors il faut prendre une meche de rajout, a partir du millieu, divise la meche en 2 du coté droit. Insérer la meche de cheveux (ou le bouc lol) entre l'ouverture et la maintenir avec la meche du milieu. Commencer le tressage par la meche de droite. ( la meche droite doit passer en dessous de la meche du milieu avec laquelle on a inséré le cheveux) et continué la tresse. ps: Sur le dessin je me suis trompé, j'ai mi la meche de cheveu a lexterieur de l'ouverture, il faut la mettre a l'interieur! ^^
Voila je sais meme pas si c'est compréhensible j'ai fait ce que j'ai pu :coeur::coeur: