Ral le bolllllllllll

MyNails'Art

Membre Actif
Bon les filles,

je viens pousser ma geulante !!!

J'ai une amie à qui j'ai fais les ongles il y a 3 semaines maintenant, un gainage, donc j'ai fais le plus fin possible sans zapper le bombé, normal.

Là elle regarde pour le remplissage et me dit, j'en ai parlé avec mon mari, et je lui ais dit : "je pense que je ne les referais pas, cela pousse trop vite" Grrrrrrrr en même temps, ce sont des ongles, ça pousse, normal !!!!!

Après, elle me dit : "Wé c'est gênant quand même un peu avec l'épaisseur, pour prendre des pièces, etc ....", je lui dit du tac au tac : "j'ai fais le plus fin possible, c'est à fait normal que cela fasse un peu plus épais qu'un ongle naturel, mais il ne faut pas qu'il casse !!!!"

Alors voilà les réactions typiques que j'ai au bout de trois semaines sur certaines personnes !

Ouf ça fais du bien de geuler un coup ! :7-angry:

Re : Ral le bolllllllllll

kikou miss
le clientes sont jamais contentes, elles ny connaisent rien et croivent qune pose doit être fine:(
jen ai même qui au moment ou je fait la french me dise "ah voilà cé déjà finit, " ah ben non cest que le début reste la construction lol
alor je leu explique bien que si je fai fin comme leur ongles naturels ca pétera et elles peuvent se cassé leur ongles et se faire mal ...
faut montré quon connait notre job et quon sait ce quon fait ;)

j'ai eu ça aussi.. sauf que j'avais tout rallongé au chablon car la nenette voulait plus long.. ok.. j'ai fait super fin... au bout de 3 semaines, aucune casse, mais elle a voulu déposer car cela faisait trop épais, elle n'arrivait plus a prendre des aiguilles..lol.. en meme temps, si on n'avait pas rallongé, elle n'aurait pas eu si long.. enfin bref... y'a des chieuses partout

bienvenue au club ma belle
j'ai aussi ce genre de phénomènes
qui veulent de beaux ongles et une fois la pose terminée
elle tes sortent :<< Houlà là là ça fait quand même épais par rapport à un ongle naturel, on ne sait pas faire comme si on mettait une simple couche de vernis?>>
là je lui répond si on peut faire mais je ne vous garantis pas que la pose tiendra aussi longtemps et qu'il n'y aura pas de casse, maintenant c'est à vous de voir si vous voulez du costaud ou du papier à cigarettes lol

allez courage ma belle
on est pas au bout de nos surprises hélas
bisous séverine

ben alors t'as pas du gel magique qui ne fait pas pousser l'ongle et qui tienne a vie?tu crainds..lol
y'en a qui sont vraiment bete des fois et qui ferai mieux de reflechir avant de parler

c est pas des chieuses, ce sont des filles qui ne sont jamais satisfaite, JAMAIS.

Wé voilà tout à fait !! ça m'énerve ça mais c'est qu'elles comprennent pas que même avec du gel dessus l'ongle continue de pousser, ça va pas le ralentir n'importe quoi et pis, je ne me vante pas, loin de là, mais quand tu vois le travail des institus par chez moi, hyper épais, moche et tout, je vois pas de quoi elle se plaint j'hallucine !!!!!

Wé voilà tout à fait !! ça m'énerve ça mais c'est qu'elles comprennent pas que même avec du gel dessus l'ongle continue de pousser, ça va pas le ralentir n'importe quoi et pis, je ne me vante pas, loin de là, mais quand tu vois le travail des institus par chez moi, hyper épais, moche et tout, je vois pas de quoi elle se plaint j'hallucine !!!!!

tu sais quoi ma belle
pour la prochaine
arraches lui ces ongles naturels ça mettra plus de temps à pousser
comme ça elle ne râlera plus à cause de la repousse ultra rapide et de l'épaisseur lol
franchement dès fois je tombe aussi sur des cas où elles mériteraient une bonne baffe car certaines se croient pro et savent tout aussi alors qu'elles n'ont jamais fais de pose de toute leur vie
j'appelle ça des cruches mais bon faut de tout pour faire un monde
bisous séverine

bienvenue au club ma belle
j'ai aussi ce genre de phénomènes
qui veulent de beaux ongles et une fois la pose terminée
elle tes sortent :<< Houlà là là ça fait quand même épais par rapport à un ongle naturel, on ne sait pas faire comme si on mettait une simple couche de vernis?>>
là je lui répond si on peut faire mais je ne vous garantis pas que la pose tiendra aussi longtemps et qu'il n'y aura pas de casse, maintenant c'est à vous de voir si vous voulez du costaud ou du papier à cigarettes lol

allez courage ma belle
on est pas au bout de nos surprises hélas
bisous séverine

Merci Sév, c'est qu'on a pas fini, mais c'est des coups à te démoraliser et te dire les gens sont jamais contents, si ça continue je le fais que sur moi et mes soeurs et basta, ça me dégoute !! qu'elles aillent dans les instituts par chez moi elles seront pas déçues !! Moi je te le dis mdr

ben alors t'as pas du gel magique qui ne fait pas pousser l'ongle et qui tienne a vie?tu crainds..lol
y'en a qui sont vraiment bete des fois et qui ferai mieux de reflechir avant de parler

Si un tel gel existait, on n'aurait de monde mdrrrrrrr personne de reviendrais !

Mais c'est souvent que les filles qui ont des ongles comme ça, pensent qu'en les faisant une fois, elles seront tranquille très longtemps, mais normal, ça pousse, faut l'entretenir !!!

j'ai eu le coup, pourtant avec une amie, au bout de 3 semaine elle vient et me dit "oui jai 2 ongles qui se sont cassés c'est pas normal si ???" alors je lui ai répondu que le gel n'est pas définitif et que en plus 3 semaine c dja pas mal (je nai pas de formation).
elle ne revient plus depuis et va en institut ou elle paie 70 euros la pose ...

a wé effectivement et bien tant pis pour elle !!

Mon amie, là au bout de 3 semaines, il y a à peine 2 petits mm de pousse !! c'est rien !!

Moi c'est pas une cliente mais une fille que je connais qui me dit tout le temps "oulala j'ai jamais vu des faux ongles aussi épais,c'est pas normal que ça soit aussi épais".
A chaque fois je ne dis rien et lui répond "ah ouai" mais j'ai envie de lui dire "mais p**** t'y connais rien alors lache moi ok!!!!!!!!!!"

Mdrrr alala c'est fou!!!

sans vouloir défendre vos clientes faut avouer qu'on voit de tout quand même...

Les miens sont fins et j'aime le travail de la prothésiste qui me les fait... (4 semaines sans casse) avec les gels que j'utilise j'arrive pas à faire aussi fin qu'elle... et pourtant je boss pas épais moi non plus...

Une cliente la 1ere fois m'a dit " c'est moins épais que d'habitude (une autre prothésiste) vous êtes sure que ça va tenir ??"

Donc laissons leur le bénéfice du doute pour certaines, elles ont pu comparer ;) mais je reconnais que c'est énervant que certaines se permettent de juger comme si elles avaient fait leur formation et pratiqués ;)

ben c sur qui en a qui se réfère à ce qu'on leur à fait avant ...

j'ai eu le coup avec une aussi qui me dit que qd elle vient chez moi elle à peur pake le gel lui brule les doigts ... alors que chez sa prothésiste ca ne le fait pas. elle ma qd meme confié que le bombé elle aimait pas ca, donc sa prothésiste ne devait pas lui en faire, du coup pas de coup de chaud !!!

Et c'est dans ces moments là que l'on se rend compte que les copines ne sont pas si copine que ça!!!!Non seulement quelques unes n'y connaissent rien et ne sont pas tolérantes à tes débuts et en plus la jalousie les ronge!Mais que veux tu le monde tourne ainsi.

Bon les filles,

je viens pousser ma geulante !!!

J'ai une amie à qui j'ai fais les ongles il y a 3 semaines maintenant, un gainage, donc j'ai fais le plus fin possible sans zapper le bombé, normal.

Là elle regarde pour le remplissage et me dit, j'en ai parlé avec mon mari, et je lui ais dit : "je pense que je ne les referais pas, cela pousse trop vite" Grrrrrrrr en même temps, ce sont des ongles, ça pousse, normal !!!!!

Après, elle me dit : "Wé c'est gênant quand même un peu avec l'épaisseur, pour prendre des pièces, etc ....", je lui dit du tac au tac : "j'ai fais le plus fin possible, c'est à fait normal que cela fasse un peu plus épais qu'un ongle naturel, mais il ne faut pas qu'il casse !!!!"

Alors voilà les réactions typiques que j'ai au bout de trois semaines sur certaines personnes !

Ouf ça fais du bien de geuler un coup ! :7-angry:

J'ai plus ce genre de remarques. Dès la première pose, je mets le temps de pose à parti pour les avertir lol. Mais, j'avour qu'au début mes poses étaient trop épaisses, je me suis améliorée de ce côté la lol

Je leur dit, avant même de comencer, vous savez même en faisant le plus fin possible, vous aurez une épaisseur sur l'ongle, c'est inévitable du fait que l'on ajoute qq chose dessus.

Et je leur fait part aussi de comment se servir de leurs mains après pose.
Beaucoup de filles ( et c'est psychologique je pense lol) dès qu'elles ont des ongles gel ou résine, se servent de leurs ongles pour ouvrir canettes, ramasser un truc par terre etc.......

Donc, je leur rappel qu'avant d'avoir des ongles, elles se servaient de leur doigts puisqu'elles n'avaient pas d'ongles lol et que la, elles doivent faire attention et faire pareil.

Je leur donne qq astuces pour ouvrir une canette, fermer le jeans etc.........

Depuis, plus de remarques niveau épaisseur ou gène causée par la pose.

Coucou à toutes !
Je me joins à votre discussion pour témoigner en tant que cliente....
Je me rends compte que j'ai posé les même questions à Stéphanie du fofo quand elle m'a fait mon remplissage......oups ! :doh: (j'avais un gainage)
Mais comme certaines l'ont dit, c'est juste qu'on n'y connait rien, faut être un peu indulgente !! Moi aussi je pensais qu'on pouvait avoir une fine couche de gel pour protéger les ongles, que c'était suffisant. Je pensais que les ongles "épais" c'était uniquement des faux ongles....
En plus, j'ai eu l'expérience en institut où on m'avait fait une pose très fine et résultat.....3 ongles cassés !!
Par contre la repousse je m'y attendais .....je ne suis pas blonde ni stupide :flocool:
Mais bon, j'avoue que ça n'excuse pas celles qui croient tout savoir et limite qui vont vous expliquer comment faire !! :whistle:
Il y a toujours une façon de dire les choses... en tout cas je suis moins bête maintenant, merci !!

Retour