D doudou25 Vient juste de se présenter 7 Mai 2009 #1 salut les filles peut on utilisé un primer acide pour rallonge de plaque en gel merci de votre aide
S saabgirl Guest 7 Mai 2009 #2 Re : rallonge de plague et primer acide ? bien sur, du moment que tu ne mets pas le primer acide sur un tips..
Re : rallonge de plague et primer acide ? bien sur, du moment que tu ne mets pas le primer acide sur un tips..
D doudou25 Vient juste de se présenter 7 Mai 2009 #3 Re : rallonge de plague et primer acide ? merci beaucoup je vois tu est toujours la pour aider les autres super sympa de ta part
Re : rallonge de plague et primer acide ? merci beaucoup je vois tu est toujours la pour aider les autres super sympa de ta part
M MesTitesPerles Waouuu! 7 Mai 2009 #4 Re : rallonge de plague et primer acide ? Oui c'est vrai qu'elle est tjrs là ca fait plaisir!
S saabgirl Guest 7 Mai 2009 #5 Re : rallonge de plague et primer acide ? ohlalalalala.. vous etes gentilles.. mais bon quand je peux aider, je le fais... mais c'est pas tjs le cas..lol
Re : rallonge de plague et primer acide ? ohlalalalala.. vous etes gentilles.. mais bon quand je peux aider, je le fais... mais c'est pas tjs le cas..lol