rallongement a la toile

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voila une photo de pouce avec un rallongement de plaque avec la toile de soie et gel bio sculpture ,

DSC01872.jpg

Re : rallongement a la toile

Je ne vois pas ce qu'est la toile de soie mais c'est joli, juste la french un peu trop droite à mon goût mais j'm bien les décos !

merci les filles , j'avais fait un pas a pas pour la toile de soie si tu veus voir

oui moi je veux bien le pas a pas pour la toile de soi

je connais pas non plus
jolie deco :holiday:

oh dis donc c vraiment bien!!!
j'aimerai bien en trouver de cette toile de soie!!!! j'ai beau chercher sur le net je sais pas ou en acheter!!
et les decos, super belles!! tu les a fais au liner ou ce sont des stickers?

oh dis donc c vraiment bien!!!
j'aimerai bien en trouver de cette toile de soie!!!! j'ai beau chercher sur le net je sais pas ou en acheter!!
et les decos, super belles!! tu les a fais au liner ou ce sont des stickers?

merci la deco s est des stichers de peggy sage , pour la toile de soie il faus regarder cher les fournisseurs

Je trouve ça joli, vraiment. Je vais aller voir ton pas à pas pour l'utilisation de la toile de soie, mais une question, ton gel bio, il se vend chez qui ?? J'ai fait plusieurs sîtes de fournisseurs, aucuns n'en proposaient... alors ?? merci de me tenir au courant. Bizz

oui j'ai vu sur le site de biosculpture mais malheureusement ils ne vendent a distance!
en plus je ne suis pas pro donc y'a pas mal de fournisseurs qui ne vendent qu'aux pro, ce que je peux tout a fait comprendre...

oui les gels bio ne se vende pas sur le net ni en magasin que cher le fournisseur , et il faus être pro pour en avoir voilou

voila un ti com pour te dire super j'ai deja vu ton pas a pas pour ca donc c'est vrai que je me demande comment c'est ^^

Retour