Rallongement au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, j'ai tester ce matin un rallongement d'ongle au chablon sur mon pouce avec le confort mask de l'onglerie.be. C'était une première pour moi et je dois dire que j'ai pas galérer donc je suis satisfaite ! Maintenant, je suis loin d'être une pro donc à vos critiques...

Je vous ai fait un avant/après mais l'avant c'est le pouce droit tandis que l'après c'est le pouce gauche mais ils étaient dans le même état à la base...

Heuuu en regardant la photo de mon rallongement on dirait qu'il y a du noir sur mon ongle mais en vrai y'a rien... Comprend pas :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:

Pièces jointes

• Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    31.3 KB · Affichages: 157
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    50.7 KB · Affichages: 221
Re : Rallongement au chablon

superbe!!! comment as tu fais sur ton ongle rongé? tu as fais un rallongement de la plaque en premier ou bien tu as d'abord mis ton chablon? bises

franchement je trouve ca vraiment bien fait:wiggle:, je pose la même question qu'Emeline, tu as d'abord rallongé la plaque sur la peau et chablon ensuite??

Merciiii les filles ! Donc, j'ai d'abord bien placé mon chablon, puis j'ai rallonger avec le mask. :flower2:

C bien fait vraiment !! Je ne travaille quasiment plu qu'aux chablons mais la comment as tu fais ?? pose des chablons et rallongement directement avec le confort mask ?? ou tu as rallonger et ensuite pose le mask ?? g pas encore essayé ce gel en rallongement mais il m'a l'air nickel !!

oui tu té bien debrouiller , il est tres beau , juste la french qui est pas trop droite , mais pas beaucoup.

franchement tu té super bien debrouiller pour une 1er bravo

oui c bien fait.....

j'aimerais savoir si je peux faire un rallongement de la plaque sur tips
comment dois je procéder
merci les filles

coucou les filles

moi je trouve sont travail super propre c'est super bien fait
moi j'aimerais me faire un rallongement de de la plaque mais
je travail avec des tips
j'aimerais savoir si c'est possible de rallonger ma plaque sur tips
( ceux que j'utise sont déjà blanc) je débute alors voilà.......
1-ma question était est t il possible de faire un ralongement de la plaque sur tips?

2-faut il utiliser des tips transparent pour faire une rallongement de la plaque ou des tips normaux de couleur neutre

merci les filles
ps: je sais que ca fait beaucoup de question mais je débute
encore un grand merci a vous toutes
d'être tjs là pour répondre a nos questions

super joli! il est coooooooool le mask je ne le quitte plus non plus!

coucou les filles

moi je trouve sont travail super propre c'est super bien fait
moi j'aimerais me faire un rallongement de de la plaque mais
je travail avec des tips
j'aimerais savoir si c'est possible de rallonger ma plaque sur tips Oui( ceux que j'utise sont déjà blanc) je débute alors voilà.......
1-ma question était est t il possible de faire un ralongement de la plaque sur tips? bien sur mais faut travailler soit par couches fines, soit en reverse

2-faut il utiliser des tips transparent pour faire une rallongement de la plaque ou des tips normaux de couleur neutre

Non, soit avec des tips natural mais aussi des transparent peu importe

merci les filles
ps: je sais que ca fait beaucoup de question mais je débute
encore un grand merci a vous toutes
d'être tjs là pour répondre a nos questions

foilou parce que sinon tu vas pas avoir ta reponse tout de suite !!:ayalou:

C'est tres bien isa!!! :flower2:

On voit peut-être légerement l'ongle naturel par transparence, selon moi tu peux mettre un tit peu plus de mask! mais si ça ce trouve c'est la photo!

Enfin, super! les 10doigt maintenant :laugh:

Retour