Rallongement au chablon

Wendhie

Membre Populaire
Hello,
Voici un rallongement que j'ai fait sur mon petit ongle pour tester le chablon, je débute hein ça se voit loll et je poste ici pour avoir votre avis svp :)
D'emblée je vois bien que les // c'est pas encore ça lol, le motif n'est pas hyper précis ....mais bon avec des critiques constructives je ne peux que m'améliorer ;)
20130213_162339-1.jpg

C'est pris d'un peu prêt, mais // tu as bien vu, le motif idem (mais pas mal), on ne voit pas le bombé et le bord libre, ce qui peut être très interressant à voir! Une autre photo?
Sinon, ça semble bien, niveau cutis aussi (mais on ne veut pas très bien).
C'est bien pour une 1ère!!!!

Voici une photo de profil :
20130213_162420-1.jpg

The Beauty Bar : je te remercie je vais essayer de mieux travailler tout ça :)
J'en ai fait un sur une copine mais ça n'a pas tenu du coup je m'entraîne sur moi ...
Merci Lilithn

Voici une photo de profil :
Afficher la pièce jointe 564053

The Beauty Bar : je te remercie je vais essayer de mieux travailler tout ça :)
J'en ai fait un sur une copine mais ça n'a pas tenu du coup je m'entraîne sur moi ...
Merci Lilithn
ça pique juste un peu du nez (crochu), tu peux poser ton chablon un peu plus le nez en l'air.

ça n'a pas tenue sur ton amie? sais tu pourquoi? trop prêt des cutis? Apex pas assez renforcé (bombé), trop long?... ou peut être une copine qui les mets à la bouche (ancienne rongeurse)...

Ok, je mettrai le chablon un peu plus haut :)

Sur mon amie j'ai fait assez long quand même et puis c'était la 1ère fois que j'en faisais, peut être que je n'ai pas mis assez de matière, je ne sais pas trop...elle m'a dit que le soir même tout est sorti, ils se sont décollés entièrement sans se casser....j'avais mis du primer mais pas de nail prep, peut être aussi que ça vient de là. On m'a conseillé d'en mettre en plus du primer donc je vais en acheter un.
En revanche elle avait les ongles un peu abîmés à cause de son ancienne pose enlevé à l'arrache, la surface n'était pas lisse même après le limage comme s'il y a avait des stries...

Retour