rallongement avec chablons, question

sandramanon13

Nouveau Membre
Help,

Je suis en train de voir des vidéos de rallongement avec chablons et j'ai une question:

J'ai appris à rallonger avec le gel monophase, une fois le chablon levé, je lève le chablon, le lime et après je mets mon blanc.

Sur les vidéos, j'ai vu que les personnes faisaient le rallongement avec du "builder french white, un gel blanc très épais"

Il s'achète où? on peut faire ca avec n'importe quel blanc? le mien vient d'ongle24 et il est assez ,liquide

Merci et bon dimanche!

Re : rallongement avec chablons, question

Non il te faut un gel french très épais, du style french builder chez Cesar secret, tu en a un chez onglerie.be, chez sygma nails entre autre!
Bisous!

Moi je fais mes rallongements avec du gel french épais, mes préférés: white sculpturing chez akzentz et radiant white sculptor chez nsi
Perso celui de l'onglerie j'aime pas il est plus difficile à travailler...enfin ce n'est que mon avis

salut
moi je ne fais plus au french épais car les chablons me saoulent ,lol
je fais mon rallongement et j'enlève le chablon puis je continue comme avec 1 capsule . sans limer voila bizzz

boujour je voudrais debuter pour faire des manucure et je voudrai essayer de rallonger mes ongles avec du gel et chablons et je voudrai savoir combien de temps sa tiens
merci

Retour